Il n'y a pas que Marvel Comics qui a profité de la NYCC pour évoquer le futur de ses publications. La Distinguée Concurrence a dévoilé quelques éléments du futur de son imprint Wonder Comics. Le label géré par Brian Michael Bendis va bientôt accueillir un nouveau titre. En février 2020, les lecteurs pourront découvrir les aventures en solo d'Amethyst dans une mini-série en 6 épisodes écrite et illustrée par Amy Reeder (Moon Girl & Devil Dinosaur, Rocket Girl).
Réintroduite dans les pages de Young Justice, la princesse retrouvera son royaume de Gemworld. Seulement, la vie là-bas a bien changé entre terres en ruines et habitants disparus, la jeune Amy Winston aura fort à faire pour rétablir la tranquilité dans son royaume.
Très heureuse de travailler sur de la fantasy, la créatrice aura tout un univers à construire et nul doute que sa patte correspondra parfaitement à l'héroïne. Pour les plus curieux, la couverture et quelques superbes pages d'Amethyst #1 ont été révélées pour le plus grand plaisir de nos rétines.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.