C'est un peu le jeu des chaises musicales pour les adaptations cinématographiques en ce moment, alors que Sony a récupéré les droits pour Spider-Man sous le nez de Marvel Studios, le studio vient aussi de perdre une licence, puisque le film Harbinger est désormais passé du côté de Paramount Pictures. Sony avait signé un contrat avec l'éditeur américain Valiant Comics en 2015 pour adapter ses deux séries Bloodshot et Harbinger, et préparer le terrain pour un univers partagé et le crossover Harbinger Wars. Un projet qui ne se réalisera donc pas.
Malgré ce changement de studio de production, les mêmes personnes sont toujours attachées au projet, à savoir Justin Tipping à la réalisation et co-scénariste avec Joshua Beirne-Golden. Neal Moritz, Toby Jaffe et Dan Mintz, sont toujours producteurs sur le projet. Harbinger a été créé en 1992 par Jim Shooter et David Lapham, mais sa version la plus récente date de 2012, avec le reboot de l'univers Valiant.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.