C'est une nouvelle pour le moins intéressante qui vient de tomber. En effet, selon les dires de FandomWire, la team Disney / Marvel se serait lancée dans un ultime montage du film The New Mutants. Une nouvelle manipulation du long-métrage et dont le but final serait simple : supprimer toutes les références aux X-Men et aux Mutants au sens large. L'exemple donné est le personnage principal Danielle Moonstar qui, à présent, ignorerait ce qu'est un mutant et, bien évidemment, que la jeune femme est elle-même une mutante.
Toujours selon les dires, l'initiative viendrait directement de Kevin Feige et ce, dans le but de pouvoir utiliser plus facilement ces personnages au sein du MCU par la suite.
Reste à présent à savoir s'il était vraiment indispensable de supprimer toutes les références aux mutants dans un film qui s'intitule The New Mutants... Réponse en avril 2020 !
"Reste à présent à savoir s'il était vraiment indispensable de supprimer toutes les références aux mutants dans un film qui s'intitule The New Mutants"
-> Eh mince tu m'as devancé. Mon dieu j'avais predit dans un precedent comm qu'ils allaient gommer toute reference au xmen mais je disais ça comme un gag ! Si cette rumeur se confirme, une nouvelle fois la realité rattrape le gorafi.
Le dernier montage de New Mutants aurait supprimé le peu de gens qui voulaient encore voir ce film ...
ça aurait été plus simple qu'il annule le film ou le balance en directo DVD et recast les acteurs dans un autre projet....parce que là franchement entre le film où on a supprimé tant de chose qu'il ne reste qu'à changer le titre.... va vraiment falloir ne pas en avoir entendu parler pour aller le subir au cinéma o.O!
Je suis le seul qui est, du coup, hyper intrigué par ce film ??
Franchement, un film tourné, monté, retourné, remonté, démonté, reremonté... quand on voit l'état patétique des deux dernier films du MCU, ça va être impressionnant !
attention, j'ai jamais dit que je m'attendais à un film ne serait-ce qu'acceptable, ni même que j'irais au ciné le voir.
a croire que Feige s'est cassé le cul à bâtir le monument qu'est le MCU, pour au bout de 10 ans prendre un dragster et foncer droit dedans !
Ça n'aurait pas été plus simple d'annuler le film ? C'était déjà un enfer avant le rachat par Disney.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.