The Eternals : Kit Harrington en Black Knight et 2 nouveaux Eternels castés

The Eternals : Kit Harrington en Black Knight et 2 nouveaux Eternels castés

Depuis hier, un rapport de Deadline faisait état de l'arrivée prochaine de Kit Harrington, le mythique Jon Snow de Game of Thrones, au sein du MCU. La nouvelle est aujoud'hui officielle : l'acteur sera Dane Whitman, plus connu sous le nom de Black Knight, dans le film The Eternals.

Ce sera l'occasion pour lui de retrouver Richard Madden, son compère de l'époque HBO, qui avait été l'un des premiers à rejoindre cette aventure en acceptant le rôle d'Ikaris.

Par ailleurs, quelques rôles d'Eternels restaient également à pourvoir et ont aujourd'hui trouvé preneur. Sersei sera ainsi jouée par Gemma Chan. L'actrice sera ainsi la première à interpréter deux rôles "live" différents puisqu'elle est déjà apparu au sein du MCU sous les traits de la Kree Minn-Erva dans Captain Marvel. Enfin, c'est le vilain Druig, également un Eternel, qui sera joué par Barry Keoghan (Dunkerque, Mise à mort du cerf sacré).

Les annonces simultanées du casting de Black Knight et Sersei laissent présager que leur relation amoureuse héritée des années 90 dans les comics pourrait être portée à l'écran dans le long-métrage dirigé par Chloé Zhao.

Pour compléter ces annonces autour de cette nouvelle franchise, Kevin Feige a réuni son casting, qui a sacrée allure, sur la scène de la D23 et en a profité pour révéler un premier aperçu des costumes en concept art pour The Eternals, annoncé pour le 6 novembre 2020.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
 Cosmic Ghost Rider de retour dans une mini série

Cosmic Ghost Rider de retour dans une mini série

11 Septembre 2019

Déjà le troisième titre pour le personnage

Annihilation : Scourge s'annonce chez Marvel

Annihilation : Scourge s'annonce chez Marvel

23 Aout 2019

Un nouvel événement pour cet hiver

Casting 5 étoiles et date de sortie pour The Eternals

Casting 5 étoiles et date de sortie pour The Eternals

22 Juillet 2019

La nouvelle franchise cosmique se révèle

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Eh BEH... Heureusement que j ai cliqué sinon je me serai contente du titre qui me semblait dire tout et je serai passé à côté de l info la plus importante: les costumes!