Accord remis en cause entre Sony et Marvel Studios

Accord remis en cause entre Sony et Marvel Studios

Spider-Man intégré dans l'univers cinématographique de Marvel Studios semble une évidence désormais, et pourtant ça ne tient qu'à un accord qui reste toujours fragile, comme nous en avons la preuve aujourd'hui. Deadline rapporte en effet que Sony, qui detient les droits d'adaptation du personnage, vient de rompre l'accord qui les liait à Marvel Studios suite à un désaccord dans la renégociation de leur contrat. 

Si on en croit ces informations, Marvel Studios demanderait désormais que les coûts de production des films Spider-Man soient partagés à 50/50 entre les deux studios, et qu'il en soit de même pour les recettes. Sony refuse et reste sur les termes du premier accord, 5% des recettes des films et tous les droits sur les produits dérivés. Le gros succès de Spider-Man: Far From Home, dernier volet de la franchise, fait forcément réfléchir Marvel qui souhaite en profiter et récolter les fruits de son travail, ce qui amène à ces nouvelles discussions et cette impasse.

Si Sony met effectivement fin à l'accord avec Marvel, les prochains films Spider-Man en seraient forcément impactés, même s'il est déjà annoncé que Tom Holland et le réalisateur Jon Watts seraient toujours de la partie. Seule la patte Marvel Studios serait écartée de l'équation, ce qui ne fait apparemment pas peur à Sony, qui à confiance en cette franchise qui tourne bien. 

Il y a cependant fort à parier que ce désaccord ne soit que temporaire et que les deux studios devraient rapidement trouver un terrain d'entente, comme le rapporte io9 qui a contacté Sony, confirmant que les négociations sont toujours ouvertes.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le retour en 2099 continue en décembre chez Marvel

Le retour en 2099 continue en décembre chez Marvel

20 Septembre 2019

Encore plus de one-shots pour "l'event"

[Preview VO] Spider-Man #1

[Preview VO] Spider-Man #1

16 Septembre 2019

Un aperçu de ce que Abrams père & fils nous réservent

Spider-Ham va avoir droit à sa mini-série

Spider-Ham va avoir droit à sa mini-série

13 Septembre 2019

Peter Porker va voyager dans le temps

  • Adam
    Adam

    il y a 1 mois

    Il me semblait qu il s était déjà mis d accord pour faire un 3ème film suivant les mêmes conditions que pour les précédents si far from home fait un milliard . ( passage supprimé suite à erreur)

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à Adam

      il y a 1 mois

      Désolé mais la c'est pas Sony le problème

      • Adam
        Adam

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 1 mois

        Ah en effet.  Faut pas poster pendant une nuit d insomnie . T oubli ce que tu viens de lire.

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Faut dire aussi que c'est compliqué leur histoire.
        Mais un peu de repos fera du bien.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 1 mois

    Ca n'arrivera pas mais si c'est le cas, il y aura un spiderman avec Tom Holland en dehors de l'univers partagé de marvel?

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    C'est moi ou les 3èmes opus de Spider-man sont tous voués à être soit mauvais soit annulés? Sony a-t-il un phobie du nombre 3?

    parce que dans les fait spider-man c'est Sam Raimi 2 trés bon films et le 3ème massacré par l'interventionisme de Sony
    Amazing Spider-man de Marc Web 2 films moyens et le 3 ème annulé
    Spider MCU 2 films sans mérite qui crèvent le box office et un 3ème opus en danger ....

    Spider univers est la seul licence du tisseur à se la couler douce dans son coin 

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      Effectivement c'est "bizarre" comment il gère leur franchise avec un SEUL perso principal!
      en même temps kje me dis que c'ets aussit la malediction des suites des grandes sagas. Je ne sais pas si on peut généraliser mais à une autre epoque c'etait le 2eme volet qui était foiré au point de parfois finir en direct to dvd. Mais en generale quand le 2eme arrive à convaincre soit le 3eme est miteux soit c'est bien parti pour faire 10 000 episodes.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Oh mais ces deux soucis existent toujours bel et bien mais tu n'as peut être pas entendu parler de "Marley et moi 2" ou "un flic à la maternelle 2" par exemple ? et pour la malédiction du troisième volet bah Terminator 3 .... (si on veut être méchant, la 3éme trillogie Star Wars mais manque le 9ème films... XD ) et sinon bah en toute honnêteté Dark Knig Rise est moins bon que Dark Knight dans les films plus proches, X-men 3 etc...

        et depuis 20 ans on peut ajouter la malédiction du remake qui pue XD (poltergeist, freddy, un justicier dans la ville, ghostbusters etc etc ...)

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Effectivement je ne savais pas qu il y avait une suite a flic a la maternelle o0o .je n aurais pas fait rentrer TDKR dans le lot car c est un pas navet décrié même s il est moins bon que TDK.

        sur les gens l ironie a voulu que singer fasse dire a sophie Turner dans Apocalypse que le 3 est toujours nul pour tacler brett renner alors que le film va bider.

        pour les remakes qu on se tape je ne me rappelle plus quel film a donné cette mode des revival . Ca avait commencé en se centrant sur les années 80 avant d atteindre les autres décennies. 
         

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    Sony va-t-il faire un doigt à Disney ? C'est la seule chose qui m'intéresse dans cette histoire. 

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 mois

    Si on met la capacité de Sony à foirer/annulé ses 3eme opus Spider-Man, je trouve légitime qu'ils disent non à Disney. Avoir le monopole ça monte à la tête visiblement, heureusement que certains disent encore non à la souris mégalo.
    Perso ne pas revoir un spider-gamin irresponsable à l'écran ne me fera ni chaud ni froid. Marvel tient tellement à ne jamais faire évoluer et murir Spidey à l'écran et dans les comics que s'en est ridicule

     

    • Krislenoob
      Krislenoob

      En réponse à Alzio 117

      il y a 1 mois

      Spidergamin irresponsable c'est un peu dur. Le mec a 15 ans et a le poids du monde sur les épaules alors qu'un an plus tôt c'était juste un minot très intelligent mais des plus discrets et sans aucune responsabilité. Je sais moyennement ce que c'est d'avoir cet âge  (mes enfants) et j'imagine pas comment ils seraient fragiles et irresponsables si de telles obligations leur tombaient dessus. Perso je suis convaincu par l'écriture de ce nouveau spidergamin et la prestation de Tom Holland

      • Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Krislenoob

        il y a 1 mois

        Ce n'est pas Tom Holland qui me pose problème, il joue rudement bien le côté candide de l'adolescence. Il interpète dans et sous la direction que l'on lui donne. C'est cette volonté de Marvel et des studios à en faire une mascotte. Spidey avait beau être jeune à ses débuts, ça n'empêche pas que les histoires amenaient leurs lots d'enseignements, et de responsabilisation progressive (que l'on avait très bien dans le 1er SM de Sam Raimi.
        Et justement tout ce qui fait l'identité profonde du perso lui a été amputé. Oncle Ben qui est la pierre angulaire de la manière d'agir de Spider-Man, tante May est relaillé à une milf  potiche sans profondeur. Et l'aura de Stark et de son entourage n'est pas du tout suffisante pour assurer son mentorat. Et aucun des amis de Peter n'est reconnaissable tant ils sont dénaturés (on ne peut pas dire que c'est de la réinterpretation), tout ça dans le but d'obéir au grand manitou Disney le Démago qui lobotomise à coup de reboot et remasterisation de films sans apporter plus.
        Dire que les deux derniers Spider-Man sont plus instructifs et réalistes que les 5 d'avant, c'est sauter à pied join dans la mélasse qui nous a été pondu par Marvel studio/disney, et qui ne fait rien d'autre de Peter que la nouvelle mascotte du MCU. Iron-Man avait beaucoup plus été travaillé en profondeur sur les premiers films et même dans Avengers.

        Un exemple montrant que Spidey n'est qu'une mascotte digne d'animer le superbowl ? Dans Homecoming et Far from Home, le Vautour et Mysterio ont 2 fois plus de profondeurs et de travail sur le perso que sur le héros lui même.

         

        Adam
        Adam

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        "Et justement tout ce qui fait l'identité profonde du perso lui a été amputé. Oncle Ben qui est la pierre angulaire de la manière d'agir de Spider-Man"
        -> Ahem... j'ai pas mal de chose à reprocher à cette 3eme version en 10 ans des aventures du tisseurs (dont les persos secondaires que tu cites)  mais j'ai poussé un grand ouf de soulagement en apprenant qu'ils n'allaient pas faire remourir oncle ben pour la 3ème fois.

        Pour ce qui est de sa relation avec Tony stark, personellement le moment où ils se serrent dans les bras l'un de l'autre au moment du snap a été le meilleure passage d'infinity war , celui qui m'a fait le plus frissoner. D'ailleurs ca aurait du être la scène de la bande annonce où ils courrent tous dans la foret mais ces escros l'ont créé de toute pièces. C'était quasi filiale.

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Moderniser ce passage peut être, mais le passer sous silence, c'est comme taire le fait que Superman vienne d'un autre monde et ait été élévé dans la bienveillance par des agriculteurs, ou taire le traumatisme de Bruce Wayne qui est celui affiché dans presque chaque comics ou film... donc bon.

        Oui mais tu parles d'une scène dans Avengers ;) pas dans le film qui lui est propre. Idem j'ai trouvé Peter beaucoup plus convaincant dans les films Avengers car il a moins d etemps d'écran et pourtant de meilleure qualité :)

        Adam
        Adam

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        "Moderniser ce passage peut être, mais le passer sous silence, c'est comme taire le fait que Superman vienne d'un autre monde et ait été élévé dans la bienveillance par des agriculteurs, ou taire le traumatisme de Bruce Wayne qui est celui affiché dans presque chaque comics ou film... donc bon."
        Tout à fait ca fait partie de l'adn des persos, c'est juste que je n'ai plus envie que ces origines stories déjà vu 10 000 fois occupent encore la majeure partie du temps à l'ecran des prochaines adaptations.
        Pour BVS, le passé de bruce n'occupe que quelques minutes en debuts de film et on a pas tout le pathos.
        Man of Steel le passage sur krypton et au kansas  est plus consequent mais ca permettait de mieux introduire le général Zod et bon le "superman return" a eu l'intelligence de nous proposer du neuf (à mon souvenir).

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Euh non superman return n'a rien proposer de neuf, c'était la suite des Superman de Donner sur la timeline il se place après Superman 2 si mes souvenir sont exactes donc non Retun ne proposait rien si ce n'est que Lois avait caché être enceinte et que le gamin est sous entendu superboy (enfin sous-entendu si on peut dire ça quand un mioche en pleine crise d'asthme lance un piano à queue sur un gagster....)

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Je veux dire par là qu'on aurait pu s'attendre à un reboot avec encore une origine story vu qu'on change d'acteur et d'epoque et finalement ils ont choisi de s'incrire dans la continuité des films précédents.

        Krislenoob
        Krislenoob

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        La substitution du riz pas collant (oncle Ben) et de la petite vieille frippée et flippée (tante May des comics originels) est à mes yeux une très bonne idée.
        Déjà parce que je n'ai jamais été fan des deux personnages, tellement sixties (vieux et dépassés par la nouvelle génération que représente Peter) et Ben qui d'une phrase (great power...) forge le destin de Peter parce qu'il meurt la page d'après. Et May gentille mais on dirait que c'est l'arrière grand-mère de Peter  (ce qui en a rendu son mariage avec Octopus ridicule par exemple).
        Marisa Tomei permet des interactions un peu plus crédibles de ce côté tant avec Peter qu'avec d'autres (Happy Happy). La figure paternelle / grand frère / déconneur / sérieux de Tony colle parfaitement à "Peter Holland" sans trop en faire et en respectant le  matériau d'origine (cf période pré civil war des comics). Là encore je valide. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais je valide.

        Adam
        Adam

        En réponse à Krislenoob

        il y a 1 mois

        Xd  j'ai été un peu desarconné de voir que la petite vieille qui vous apporte votre verre de lait et vos cookies ait été remplacé par tante milf. Je me suis dit que cette dernière aurait suffisament de lucidité pour griller la double vie de son ado. Ou alors sinon je vais devoir encore m'exclamer "Oh ben ca alors!" elle l'a cru quand il lui a dit que c'était un pyjama. Mais bon c'etait pas handicapant.

        "(ce qui en a rendu son mariage avec Octopus ridicule par exemple). "
        Yep je me rappelle ce passage où peter tente d'empecher le mariage entre une vioque et un genie du mal quia la quarantaine....

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Bah tante May qui se marie avec Doc oc c'est pas aussi débile que vous le dite dans la réalité ça se passe genre Madonna 60 piges avec des gars de 25-26 ans..... et encore il y a plein d'autre exemple surtout dans le show busines (en même temps c'est l'endroit où tu as un exemple pour absolument tout...)

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Krislenoob

        il y a 1 mois

        Oui d'où le terme moderniser, comme le dit Adam dans Batman vs Superman cela a très bien été fait en intro, c'est court, efficace et presque sublimé par la musique (car ça reste morbide :) 
        J'espère que comme tu le dis, Happy sera plus de la partie et pas que pour les passages comiques. Car pour l'instant personne ne structure vraiment Peter sur la longueur.

        Le multivers des comics a permi d'avoir des version de Spidey où un autre évènement que Ben structurai Peter, cela aurait pu être exploité également. Mais il n'y a plus du tout de drama, hors la souffrance engendré des pertes ou des décisions lourdes ont été complètement virés. Je ne parle pas des moment d'iconisation du héros comme dans Homecoming lorsqu'il se sort des débrit.
        Idem autre point depuis quelques temps dans le MCU, tout les héros enlèvent non stop leur masque. J'ai envie de dire que Peter mérite ce qui lui arrive dans Far from Home, il l'enlève non stop, autant ne plus en mettre et porter un casque. Au bout d'un moment c'est lassant de devoir justifier le salaire de l'acteur par sa trogne. 
        Andrew Garfield arrivait très bien avec sa gestuelle a faire ressortir le sentiment du héros sous son masque.

        Krislenoob
        Krislenoob

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        Ah... ça le coup des super-héros qui enlèvent leur masque à tout va ou qui se grillent les identités secrètes même entre eux, ça me gaaaaaave au plus au point. 
        Et Tom Holland c'est en mode non stop. Dans les comics presque personne n'a jamais réussi à lui enlever, là c'est lui qui le tombe toutes les 5min. A notre époque des villes bardées de camera et les smartphones, c'est juste stupide

        Adam
        Adam

        En réponse à Krislenoob

        il y a 1 mois

        Yep lorsqu'il arrive sur le champs de bataille d'Endgame et qu'il retire son masque, mon sentiment etait partagé entre le côté epique du moment et l'impression que l'acteur etait entrain de dire "J'ai couté 10 millions alors vous allez voir ma tronche".

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Surtout quand tu pense que c'est le premier Spider man donc les yeux du masque sont animés.... et en plus désolé mais cette arrogance de tout les acteurs à vouloir montrer leurs tronche ça a un côté très acteurs ringards genre "Bonjour je suis Troy McClure vous avez pu me voir dans ..." t'imagines si les acteurs jouant des personnages commes les tortues ninja exigeait qu'on voit leurs vrais tronche toutes les 5 minutes? 

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Yep ca peut changer considerablement un personnage. Je pense à Stallone dans Judge Dredd où on le voit presque jamais avec son casque. Mais bon ca depend aussi du côté bankable des acteurs sous le costume.

        Je crois que la plus grosse explosion de melon a été atteinte dans la saga "rapide et furieux" où j'ai appris que les plus stars ( Dwayne Johnson, Statam, vin diesel...) avec inclus dans leur contrat... le nombre de coups qu'ils se prenaient! Ils ont poussé le vice à engager quelqu'un pour COMPTER LES COUPS lors du tournage et refaire la scene!!!

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Oui j'ai vu cette histoire aussi c'est consternant surtout qu'en plus je mettrais mes deux mains à couper qu'aucun d'eux ne fait lui même ses cascades de combats,Statham à déjà été grillé dans plusieurs films qu'il était remplacé par une doublure malgré qu'il soutient le contraire et Vin Diesel hein...ses meilleures rôles se limite au Géant de fer et à Groot en gros quand il ne fait que le doublage vocale! et que surtout il se tait durant 98% de l'oeuvre! XD

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        "je mettrais mes deux mains à couper qu'aucun d'eux ne fait lui même ses cascades de combats "
        -> yep mais c'est leurs images qui les inquiètent. Perfois je me demande comment ils ont pu accepter de tourner aprés avoir vu dans le scenar qu'il perde le combat

        C'est marrant que tu parles des qualités de doubleurs de Diesel vu que je le voyais trés bien dans le role de Flèche noire, le héros le plus taiseux, à l'epoque où les inhumains etaient prévus pour être un film.

         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Talent de doubleur.... il n'a surtout qu'un seul mot répété en boucle pour "le géant de fer" et encore  voir trois pour "I am Groot!" mais sinon oui, il n'y a que quand on ne le voit pas qu'il semble avoir un minimum de talent, enfin à la limite dans "Jugez moi coupable" il ne me dérange pas 

        P.S: La Flêche, rien que le nom de ce personnage est une moquerie envers tous les rôles de Vin Diesel XD

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Insupportable oui ce pétage d'ego. Surtout pour les rôles comme Spidey qui est sensé avoir une identité secrète. Même Iron-Man porte plus souvent son casque.
        Andrew Garfield était très expressif sous son costume sans retirer le masque.
        Black Panther idem il l'enlève non stop.

        Franchement, filez moi le rôle de Peter Parker et je garde le maesque autant sur la tronche qu'il le faudra pour le film!

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        Andrew Gardfield enlevez tout le temp son masque, donc pas un très bon example.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 1 mois

        En fin de compte le seul acteur à jouer un super héros sans faire sa diva en montrant sa tronche toute les 15 secondes reste Karl Urban dans Dredd à part ce rôle les seules qui me viennent en tête sont les créatures mutantes ou extra terrestre genre Tortues ninja ou Groot et Rocket etc ... mais c'est totalement autre chose

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Je crois me souvenir que Ryan Reynolds enlevé rarement son masque dans les Deadpool. 

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 1 mois

        à la limite mais c'est un poil discutable car même avec ses prothèse en Latex Reynolds est aisémant reconnaissable donc c'est pas que mains en même temps c'est le personnage qui me semble joué de son visage peu ragoutant dans le comics aussi? enfin pas lu réellement de titre deadpool pour ma part 

        Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 1 mois

        Volontairement c'était rare. Genre pour rassurer le gamin dans le 2. 
        De nos jours avec Holland et Cie c'est d'eux même h24 et devant la ville entière limite

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 mois

        Encore un truc qui me confirme que j'ai bien fait d'arrêter de regarder le MCU depuis 2014.

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 mois

    Tout cela n'est que de l'esbrouffe pour une histoire d'argent. Il ne reste plus qu'à attendre et pour l'instant et se passer de Spider Man pendant quelques temps.

    • Krislenoob
      Krislenoob

      En réponse à Zeke1138

      il y a 1 mois

      De toute façon vu le programme de la phase 4, je pense qu'il fallait pas s'attendre à voir tout de suite Spidey.  Que ce soit au sein du MCU (surtout si ça vire au spacio-cosmique) ou que ce soit dans son propre film (on vient d'en avoir 2 presque d'affilée)

  • Chain Shark
    Chain Shark

    il y a 1 mois

    Bah au moins on sais qui Disney rachettera dans les prochaine année ...

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Chain Shark

      il y a 1 mois

      Ce serait illégal

      • Chain Shark
        Chain Shark

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 mois

        Ha bon ? 

        Je cromprendrais jamais rien à se genre de chose x3

        Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à Chain Shark

        il y a 1 mois

        C'est interdit pour une entreprise d'avoir le monopole d'un média déjà dans un souci de diversité et surtout parce que sans concurrence c'est l'économie qui se casse la gueule donc après leur rachat de la Fox, Disney ne peut plus acheter personne, ils sont devenus beaucoup trop gros pour y être autorisé

        Chain Shark
        Chain Shark

        En réponse à Ben Skull

        il y a 1 mois

        Hoooo je vois, mais la lycence Spider-man, en elle même peux être racheter ou même sa ils ne peuvent pas ? :/ 

        Adam
        Adam

        En réponse à Chain Shark

        il y a 1 mois

        Je ne m y connais pas trop mais d après ce que j ai compris Sony gardera les droits de Spider-man tant qu ils sortiront au moins un film sur lui ou son univers tout les 2-3 ans ( la durée est fixé par contrat) Et quand je dis sortir ca veut pas forcément dire qu il sortira en salle mais qu il a au moins son développement lancé. Passé ce délai si Sony laisse tomber le perso (lol) il reviendra à son propriétaire. 

        Chain Shark
        Chain Shark

        En réponse à Adam

        il y a 1 mois

        Moe en gros Sony n'est pas prés de lui laché la grappe quoi ... :c

  • Kari
    Kari

    il y a 1 mois

    Je suis dans un grand esclavage depuis près de 2 ans, souffrant entre les mains d'un mari infidèle, nous étions heureux et vivions bien jusqu'à ce qu'il parle de sa petite amie de longue date et qu'il a commencé à la fréquenter en dehors de notre mariage. Avant de vous en rendre compte, il a cessé de s'occuper de sa propre famille. Dans une certaine mesure, il envisageait de se marier avec elle et de divorcer de sa propre femme. J'ai pleuré et je l'ai signalé à sa famille, mais il n'a jamais écouté qui que ce soit, mais pour abréger mon histoire, je suis venu à la recherche d'un véritable spiritualiste. qui pourrait détruire leur relation et lui faire revenir moi et nos 2 enfants.

        Lors de mes recherches, j'ai vu différentes personnes témoigner de la manière dont leur mariage avait été restauré par le Dr Okosu. Ce lien montre l'une de ses vidéos que j'ai vues sur youtube.

    https://m.youtube.com/watch?v=1hd_EkU-jJo

     J'ai choisi son email et lui ai raconté mon histoire et il a accepté de m'aider. Une fois son travail terminé pour moi, le troisième jour, mon mari et sa petite amie se sont disputés. Il l'a battue. Il est venu à la maison pour nous supplier, moi et les enfants, pour demander pardon. Il a dit que ses yeux étaient clairs maintenant et qu'il ne ferait jamais rien pour faire du mal à sa famille et promettait d'être un père attentionné et de ne plus jamais tromper. Je suis tellement heureuse de ne pas l'avoir perdu envers la jeune fille. Toute notre gratitude va au Dr Okosu, car vous êtes un grand homme envoyé par Dieu pour aider les gens de ce monde. J'ai goûté aux merveilles de votre aide et je continuerai à parler de vos bonnes œuvres. et à qui cela peut concerner Ceci est son email: drokosu01@gmail.com numéro WhatsApp est

    +2348119663571