Des photos promotionnelles du pilote de Batwoman

Des photos promotionnelles du pilote de Batwoman

La toute nouvelle série de The CW pour la rentrée prochaine du côté des super-héros, c'est Batwoman ! Ruby Rose interprétera le personnage de Kate Kane, qui deviendra la nouvelle justicière masquée de Gotham City . Elle y affrontera Alice et son gang du pays des merveilles lors de cette première saison qui débutera le dimanche 6 octobre. 

Pour l'occasion, la chaine a dévoilé des images du premier épisode, dans lesquels ont voit notamment Kate Kane dans un costume proche de celui de Batman , qui devrait être une première version de son propre costume de Batwoman. Des photos officiels du cast de la série ont également été dévoilées. 

  

   

  

  

  

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trump en campagne dans la preview de The Golden Child

Trump en campagne dans la preview de The Golden Child

11 Décembre 2019

The Dark Knight Returns... again !

Une extrait du Batman de James Tynion IV

Une extrait du Batman de James Tynion IV

06 Décembre 2019

Nouvelle équipe en janvier

Tom King propose d'autres co-créateurs pour Batman

Tom King propose d'autres co-créateurs pour Batman

02 Décembre 2019

Une liste au-delà de Bob Kane et Bill Finger ?

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 4 mois

    J'ai vachement de mal avec les séries du Arrowverse. Rien que sur les photos ça fait utra lissé et sorti du moule. J'avais un peu le même problème avec AoS, ces séries orientées super héros et aseptisées donnent l'impression que ça restera des séries un peu "teenager" (sans cibler le public hein). Il n'y a que Netflix avec Daredevil, Cage, Jones, Punisher etc qui a montré quelque chose de mature et réaliste visuellement et scénaristiquement.
    Ici on a encore l'impression que la moyenne d'age des acteur principaux est de 28-32 ans et/ou avec des caisses de maquillage pour embellir tout ça.
     

    • Stingrayfell
      Stingrayfell

      En réponse à Alzio 117

      il y a 4 mois

      L'avantage du Arrowverse outre de gros defauts c'est qu'il assume pleinement l'univers des comics mieux que n'importe quel film, ce qui en ressort souvent un côté kitch.

      A l'opposé les series Netflix de Marvel sont plus matures et realistes comme tu le dis mais ça en résulte à des saisons d'une lenteur abyssal dénué de spectaculaire ou de fantastique qui en plus n'assument pas leurs personnages en se concentrant un maximum sur l'humain que sur le super heros. Il y a que Daredevil avec qui on a la chance de le voir un minimum souvent avec son costume, sinon Iron Fist c'est juste Danny Rand (pas de Khun Lun, pas de Dragon, pas son costume...) et le Punisher c'est juste Franck Castle qui se venge avec uniquement son costume à tête de mort en debut et fin...

      Donc même si le Arrowverse a plus de défaut, sa qualité principale qui est d'etre vraiment un comics live lui vaut largement sa place de leader et de grand plaisir coupable. Aucun film, ni serie tv ne peut se venter de nous montrer autant de super heros, d'univers ou de multivers que le Arrowverse. C'est de la pure générosité avec beaucoup de prises de risques. Crisis on Infinites Earth avec tous ce qu'ils prevoient il fallait oser. J'ai presque envie de dire que c'est aussi grand que le MCU au cinema.

      • Alzio 117
        Alzio 117

        En réponse à Stingrayfell

        il y a 4 mois

        Voila c'est le côté kitch comme tu dis. Mais bon les goûts et les couleurs...
        Je trouvais bien plus mon compte avec Daredevil et Punisher en effet, Iron Fist je n'ai pas du tout aimé et pas à cause du costume, plutôt de l'acteur.
        En revanche c'est rageant que MArvel n'ait pas porté ce projet plus loin pour ouvrir ses series sur le Disney+ plus tard car je doute que ça soit aussi mature.
        Mais tout à fait d'accord sur la liberté du Arrowverse qui de ce fait ajoute un eventaille de heros/vilains à l'écran... c'est non négligeable. C'est le "kitch" qui me bloque pour prendre tout ça au sérieux ;) 

        Stingrayfell
        Stingrayfell

        En réponse à Alzio 117

        il y a 4 mois

        Oui je comprends que c'est ça qui peut poser problème.