Si vous suivez l'actualité autour de la série TV Arrow diffusée sur la CW, vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Stephen Amell est du genre à surveiller de près de ce que font les scénaristes. Souhaitant toujours offrir le meilleur aux fans, il a souvent déclaré qu'il poussait les scénaristes pour qu'ils travaillent, à chaque fois, comme si chacune des saisons de la série était la dernière. Aujourd'hui, on apprend qu'il s'agissait d'une approche que l'acteur voulait maintenir jusqu'au bout lors de la saison 6 puisqu'il pensait vraiment que la septième allait marquer la fin de la série. Voici ce qu'il a déclaré lors d'un live facebook :
Je trouvais que nous avions fait notre temps. C'était ce que je pensais lorsque j'en avais parlé avec Greg Berlanti lors de la saison 6. Je trouvais que nous avions terminé notre boulot. En fait, je trouvais que la saison 7 devait terminer les intrigues, en théorie. Mais revenir avec 10 épisodes... ce qu'ils ont fait avec cette saison finale est vraiment cool. C'est quelque chose que vous n'avez encore jamais vu, les gars. A chaque épisode, vous allez faire un truc du genre "oula, attends une seconde... quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Quoi, où, comment ? OK, c'est cool. Faisons cela !"
En somme, selon Amell, la saison 7 devait être la dernière mais vu ce que les scénaristes avaient en tête pour la huitième...
Espérons que les fans seront d'accord avec l'acteur.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.