[SDCC] Trailer pour la saison 5 de Supergirl

[SDCC] Trailer pour la saison 5 de Supergirl

La bande annonce de la saison 5 de Supergirl a été décoilée durant la conférence dédiée à la série lors du Comic Con de San Diego. 

Un nouvel aperçu du tout nouveau costume "Man of Steel" porté par Melissa Benoist a aussi été dévoilé.

La saison 5 débutera le 6 octobre sur la CW, le même soir que Batwoman.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Superman : Premier aperçu du Hall of Justice

Superman : Premier aperçu du Hall of Justice

21 Juin 2025

Il y a du monde !

Nouveau spot TV pour Superman

Nouveau spot TV pour Superman

07 Juin 2025

Le teasing du film de James Gunn continue

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 6 ans

    Cette coupe de cheveux la vieilli. Mais ce costume de toute bôté ! (Un effet du crossover ? Ou juste un changement délibéré de l'héroine).
    Bref, je trouve la série toujours aussi nian nian, mais j'aime l'idée que chaque saison elle explore un fait de société (libre circulation des armes, extremisme politique et nationalisme, technodépendance cette saison). Et j'espère que la série atteint son but (on verra aux prochaines élections américaines).
    Ca reste un divertissement sympa, et la dynamique Lena/Kara va être assez intéressante à suivre cette saison, si seulement on pouvait avoir moins d'autres super héros et se reconcentrer sur Supergirl, ça serait pas mal.

  • Troxxat
    Troxxat

    il y a 6 ans

    Dommage pour krypton.. Gt fan