Warren Ellis et Bryan Hitch sur Batman

Warren Ellis et Bryan Hitch sur Batman

Warren Ellis et Bryan Hitch, le duo qui a signé la mémorable série The Authority, est réuni pour cette fois-ci s'attaquer au Chevalier Noir ! DC Comics vient d'annoncer le duo créatif sur la maxi-série The Batman 's Grave, qui débutera au mois d'octobre.

L'équipe qui nous a offert The Authority se tourne désormais vers le plus grand détective du monde, dont l'affaire actuelle le force à habiter l'esprit d'une victime de meurtre dans le visage est à moitié dévoré — sans remplir la tombe à côté de celles de ses parents. 

Mais d'abord, Ellis et Hitch s'aventurent dans l'esprit d'un majordome. Une fois par semaine, soleil ou pluie, Alfred Pennyworth se rend au petit cimetière du Manoir Wayne . Il s'occupe méticuleusement des tombes de Thomas et Martha : désherbage, nettoyage, polissage. Mais combien de temps avant qu'il y ait un autre monument commémoratif pour un Wayne ?

Dans ce nouveau comics vit un Batman qui s'identifie de manière presque psychotique aux victimes de meurtres. Il se plonge dans leurs vies et tous les détails de leurs morts deviennent des obsessions. Alors que d'un côté, Batman traite les indices et recherche le coupable, il va aussi revivre la vie des victimes juste avant leurs morts.

  

The Batman 's Grave #1 sort le 6 octobre avec une couverture de JeeHyung Lee.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Frank Miller de retour avec Dark Knight Returns: The Golden Child

Frank Miller de retour avec Dark Knight Returns: The Golden Child

13 Septembre 2019

Un one-shot dans l'univers de Miller

Joker remporte le lion d'or à Venise

Joker remporte le lion d'or à Venise

09 Septembre 2019

Une raison de plus de sourire

Retour à Year One pour Batman/Catwoman

Retour à Year One pour Batman/Catwoman

31 Aout 2019

Clay Mann tease un passage de la série

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 2 mois

    ça sent bon l'histoire culte tout ça ! Mais trop de Batman tue le Batman...DC sort une nouvelle série toutes les semaines.

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à Elmaestro84

      il y a 2 mois

      Ouais mais Batman est ce qui se vend de mieux surtout aux non initiés de la Distinguée Concurrence.
      Autant il y a 15 ans, peu de gens connaissaient les personnages de la Maison des idées, hors Spidey, Cap et les X-M'en et tout le monde connaissait les personnages de DC comme la trinité Green Lantern, Flash, Green Arrow etc... Et tout à changé. Ça s'est même inversé
      Donc DC capitalise sur ce qui se vend