Warren Ellis et Bryan Hitch, le duo qui a signé la mémorable série The Authority, est réuni pour cette fois-ci s'attaquer au chevalier noir ! DC Comics vient d'annoncer le duo créatif sur la maxi-série The Batman's Grave, qui débutera au mois d'octobre.
L'équipe qui nous a offert The Authority se tourne désormais vers le plus grand détective du monde, dont l'affaire actuelle le force à habiter l'esprit d'une victime de meurtre dans le visage est à moitié dévoré — sans remplir la tombe à côté de celles de ses parents.
Mais d'abord, Ellis et Hitch s'aventurent dans l'esprit d'un majordome. Une fois par semaine, soleil ou pluie, Alfred Pennyworth se rend au petit cimetière du manoir Wayne. Il s'occupe méticuleusement des tombes de Thomas et Martha : désherbage, nettoyage, polissage. Mais combien de temps avant qu'il y ait un autre monument commémoratif pour un Wayne ?
Dans ce nouveau comics vit un Batman qui s'identifie de manière presque psychotique aux victimes de meurtres. Il se plonge dans leurs vies et tous les détails de leurs morts deviennent des obsessions. Alors que d'un côté, Batman traite les indices et recherche le coupable, il va aussi revivre la vie des victimes juste avant leurs morts.
The Batman's Grave #1 sort le 6 octobre avec une couverture de JeeHyung Lee.
ça sent bon l'histoire culte tout ça ! Mais trop de Batman tue le Batman...DC sort une nouvelle série toutes les semaines.
Ouais mais Batman est ce qui se vend de mieux surtout aux non initiés de la Distinguée Concurrence.
Autant il y a 15 ans, peu de gens connaissaient les personnages de la Maison des idées, hors Spidey, Cap et les X-M'en et tout le monde connaissait les personnages de DC comme la trinité Green Lantern, Flash, Green Arrow etc... Et tout à changé. Ça s'est même inversé
Donc DC capitalise sur ce qui se vend
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.