Birds of Prey a le budget le plus bas du DCEU

Birds of Prey a le budget le plus bas du DCEU

C'est lors d'une interview avec Vogue que Margot Robbie a dévoilé la chose. Selon l'actrice qui tiendra le rôle de Harley Quinn dans le film, la production de Birds of Prey aura coûté 75 millions de dollars. Si tel est le cas, cela veut dire que le film sera celui qui aura eu le moins de budget au sein du DCEU. A titre de comparaison, Shazam était déjà à 100 millions de dollars.

S'il est difficile d'expliquer le pourquoi du comment, il reste un fait qu'il est important de prendre en compte : les effets spéciaux. Après tout, il y a de fortes chances pour que le film ait moins besoin d'effets spéciaux que Shazam ou même le film Suicide Squad. Si tel est le cas, il est normal que le montant de la production baisse.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Adam
    Adam

    il y a 7 jours

    Les SFX sont un poste importants mais je pense que ca tient aussi au fait que le film sera rated R et donc pour un public plus restreint ce qui fait que les studios ont moins envie de mettre leur billes. L'echec de watchmen qui avait un gros budget avait grandement refroidi la Warner surtout qu'à la meme epoque The Dark Knight rapportait un milliard.