Avengers: Endgame, le cap des 2.5 milliards de dollars est passé

Avengers: Endgame, le cap des 2.5 milliards de dollars est passé

Sur MDCU, il n'est pas rare de faire le point sur les différents montants que les adaptations de comics atteignent au cinéma. Il est vrai que pour Avengers: Endgame, cela n'a pas forcément été bien suivi mais il faut bien avouer que concernant ce dernier, les barres symboliques sont très vite passées.

Aujourd'hui, c'est un sacré cap qui a été passé puisque le film a passé la barre de 2.5 millards de dollars au box-office mondial (dont 734 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis). Il s'agit, bien évidemment, d'un excellent résultat.

Toujours concernant le box-office mondial, cela sous-entend également qu'il n'y a plus qu'Avatar pour tenir tête au film des frères Russo. Par contre, cette affirmation ne devrait plus être d'actualité très longtemps puisque le film de James Cameron n'a plus "que" 278 millions de dollars d'avance.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

Un trailer pour le jeu vidéo Marvel Rivals

27 Mars 2024

Un nouveau jeu free-to-play Marvel

Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

23 Février 2024

7 séries pour lutter contre l'invasion

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

22 Février 2024

Marvel et la folie des grandeurs

  • Adam
    Adam

    il y a 5 ans

    "Les sousous dans la popoche"
    Et je pourrais rajouter qui le public qui crie "le milliard! le milliard!" bon sang ca me rajounit pas.

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 5 ans

    Et dire qu'il doit ça au simple fait qu'il est la conclusion de la saga Thanos...
    J'étais ressortis plein d'émotion de la salle en me disant que, bon, il y avait plein d'incohérence, mais que voilà, sympa comme conclusion.
    Mais voilà, c'est triste qu'un film juste sympa conclu une telle saga et engrange autant d'argent. D'autant plus qu'après digestion il est passé de juste sympa à "mais qu'est-ce qu'ils ont branlé ?". Il faut pas longtemps pour pondre des modification légère du scénrio qui aurait pu intensifier un tas de scène, et celà bien au-dessus des incohérences.
    D'autant plus qu j'ai vu le film 30 minutes après detective Pikachu qui lui pour le coup a su me surprendre et me satisfaire au-delà de mes attentes.
    Endgame, c'est une mauvaise fin de saison qui ne sert qu'à en amorcer une autre, car il est on ne peut plus sûr que spiderman far from home ne sera la conclusion de rien, mais juste l'ouverture d'un tas de piste pour la nouvelle saga...
    Bon, ça m'empêchera pas de continuer à suivre la sage, si possible au cinema...