James Cameron félicite Marvel après qu'Endgame soit passé devant Titanic

James Cameron félicite Marvel après qu'Endgame soit passé devant Titanic

Le réalisateur de Titanic et de Terminator, entre autre, a tenu à saluer le travail de Kevin Feige et de Marvel. Eh pour cause, cela faisait plus de 20 ans qu'aucun réalisateur n'était passé devant James Cameron. Le seul film a être passé devant le Titanic de James Cameron en plus de 20 ans, c'était Avatar... de James Cameron. Mais c'est une situation qui a finalement changé grâce à Avengers: Endgame de l'écurie Marvel et réalisé par les frères Russo qui a mis deux semaines à atteindre 2.27 milliards de dollars. Un résultat supérieur à celui obtenu par Titanic en 1997 en neuf mois d'exploitation et qui avait finalement terminé sa course avec 2.187 milliards de dollars.

Voici le message du monstre du cinéma :

A Kevin et à tous les gens de Marvel. Un iceberg a coulé le Titanic. Il aura fallu The Avengers pour couler mon Titanic. Tout le monde à Lightstorm Entertainment salue votre incroyable exploit. Vous avez montré que l'industrie du cinéma n'était pas uniquement en vie et en bonne santé, mais qu'elle était surtout plus importante que jamais.

 

Un bien beau message, n'est-ce pas ? Pour le reste, on notera que selon toute vraisemblance, Endgame devrait également passer devant Avatar pour finir numéro 1 au box office mondial. Reste à savoir si Avatar 2 parviendra à récupérer le titre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
What If...? reviendra sur tous les films du MCU

What If...? reviendra sur tous les films du MCU

24 Juillet 2019

Toutes les histoires sous un nouvel angle

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    D'aprés Mojo, il ne manque plus que 300 millions avant que Pandora ne se fasse avaler par le trou noir des Avengers. Mais bon je m'avance un peu vite.

    "Reste à savoir si Avatar 2 parviendra à récupérer le titre. "
    Je crois pas non. Aprés 10 ans, je n'attends plus ce film et dieu sait que j'ai aimé le 1er.