Hier, Disney révélait enfin ses plans concernant Disney+ lors d'une présentation à ses investisseurs. Trois séries Marvel ont été officialisées : il s'agit de Loki, Falcon and Winter Soldier et WandaVision, le nouveau nom du show dédié au couple.
Etonnamment, c'est le team-up entre les deux compères de Captain America qui devrait être diffusé en premier sur le service de streaming. Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendront leurs rôles pour cette série dont la date de sortie n'est pas très précise. Disney s'est contenté d'expliquer qu'elle sera mise en ligne à un moment dans la première année de Disney+, dont le lancement est prévu pour le 12 novembre 2019. Une sortie en 2020 est donc plus que probable.
Kevin Feige a également confirmé l'arrivée d'une série WandaVision qui verront bien évidemment Elizabeth Olsen et Paul Bettany revenir dans les rôles principaux. Ce show, qui a déjà son showrunner, apparaîtra sur la grille de diffusion de la deuxième année de la plateforme (donc à partir du 12 novembre 2020).
Le président de Marvel Studios a par ailleurs eu quelques mots à propos de la place de ces projets dans le MCU. Ces 2 séries et celle sur Loki contiendront des storylines majeures en long format avec des ramifications significatives qui se ressentiront dans tous les coins du MCU.
De plus, CBR dévoile une capture d'écran de l'affichage de Disney+ où l'on peut apercevoir le logo de la série Falcon & Winter Soldier :
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.