Aperçu de la série animée Harley Quinn

Aperçu de la série animée Harley Quinn

La plateforme DC Universe est maintenant bien lancée. Aujourd'hui, ce sont des nouvelles concernant la future série animée Harley Quinn qui se sont frayées un chemin sur la toile. Il s'agit d'ailleurs de premières images du show révélées par l'actrice Kaley Cuoco.

Celle qui prêtera sa voix à Harleen Quinzel a profité d'un post Instagram pour nous offrir un aperçu de ses séances de doublage. Trois photos composent la publication :

   

 

Avec la première photo, la comédienne de The Big Bang Theory dévoile une scène entre son personnage et le Joker ainsi qu'un script quasiment caché dans sa globalité. CBR a toutefois remarqué quelques éléments de langage familier non dissimulés qui indiquent que le show devrait globalement adopter le même ton que Titans par exemple - pour ce qui est des "Fuck" et compagnie.

Autre point intéressant : la série animée devrait mettre en scène l'ex-psychiatre sous plusieurs versions puisqu'on distingue clairement une Harley Quinn avec son costume original tiré de Batman : The Animated Series et une Harley Quinn plus proche de son itération récente dans les comics et le film Suicide Squad de David Ayer.

En tout cas tout semble sur de bons rails, Harley Quinn devrait arriver sur DC Universe en octobre.

 

 

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

Les scènes d'action de Birds of Prey retournées

17 Aout 2019

Chad Stahelski à la rescousse

Un event autour des

Un event autour des "infectés" de DC

16 Aout 2019

Les héros deviennent vilains

Pas d'avis pour le moment.