Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
C'est officiel ! Le reboot Hellboy rejoint le cercle très fermé des films Rated R. Les arguments avancés seraient au nombre de trois : la violence, le gore et le langage fleuri.
Une nouvelle qui devrait plaire au plus grand nombre, à n'en pas douter.
It's what we deserve. Neil Marshall's HELLBOY: Rated R for strong bloody violence and gore throughout, and language...and because they advertised it as "Legendary AF."
— Exhibitor Relations Co. (@ERCboxoffice) February 27, 2019
Sortie le 8 mai !
Des nouvelles de la série en deux numéros
Durant l'âge sombre, la Reine de Sang Vivian Nimue est vaincue par le roi Arthur grâce à Excalibur. Le corps de Nimue est dispersé et chaque membre caché en des lieux différents.
De nos jours, après avoir tenté de sauver un collègue du BPRD à Tijuana, Hellboy se rend à la base du BPRD dans le Colorado. Son père adoptif et supérieur hiérarchique, le professeur Trevor Bruttenholm, l'informe qu'il doit se rendre en Angleterre pour y rencontrer les membres de l'Osiris Club. Ceux-ci lui apprennent que son père était venu le jour de son arrivée sur Terre pour le tuer — parce qu'il était censé déclencher l'apocalypse — mais qu'il a ensuite décidé de l'élever comme son propre fils. Toutefois, les membres de l'Osiris Club tentent de Tuer Hellboy, en vain. Après avoir survécu à la tentative d'assassinat, ce dernier découvre que les forces occultent tentent de ramener la Reine de Sang pour exterminer l'humanité. Hellboy va donc devoir affronter Nimue.
10 ans ! Ça fait vieux
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.