Chris Pine parle du retour de Steve Trevor

Chris Pine parle du retour de Steve Trevor

Dire que le retour de Steve Trevor dans le prochain Wonder Woman 1984 a beaucoup fait parler de lui est un doux euphémisme, tant les fans du monde entier y sont allés de leurs théories pour expliquer la résurrection du personnage qui s’est sacrifié dans film de 2017.
Or, dans une récente interview, l’acteur Chris Pine a fait un petit point sur son retour dans ce nouveau volet concocté par Patty Jenkins et il semblerait que l’approche de son personnage fasse écho à celui de Diana dans le premier film :

L’approche de mon personnage est totalement différente cette fois-ci. Les choses ont changé et je suis comme un lapin pris dans les phares d’une voiture.

En d’autres termes, le retour à la vie de Steve Trevor plusieurs décennies après sa mort va être difficile pour lui car il va se retrouver dans un monde nouveau qu’il ne connaît pas. Il va donc apprendre à s’adapter à cette nouvelle situation… tout comme Diana l’a fait lorsqu’elle a quitté son île de Themyscira pour se confronter à la réalité de la première guerre mondiale dans le Wonder Woman de 2017.

Aux dernières nouvelles, Wonder Woman 1984 est entré dans sa phase de production depuis quelques temps et devrait sortir dans les salles obscures le 5 juin 2020. On retrouvera au casting du film de Patty Jenkins, Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal ainsi que Natasha Rothwell.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
 Un titre Black Label pour Wonder Woman par Daniel Warren Johnson

Un titre Black Label pour Wonder Woman par Daniel Warren Johnson

13 Septembre 2019

Un récit post-apocalyptique pour l’héroïne amazone

Un trailer pour Wonder Woman: Bloodlines

Un trailer pour Wonder Woman: Bloodlines

09 Aout 2019

Le prochain film animé sur l'héroïne

Une armure pour Diana dans Wonder Woman 1984 ?

Une armure pour Diana dans Wonder Woman 1984 ?

05 Juin 2019

Gal Gadot partage un visuel

Pas d'avis pour le moment.