D'autres films Spider-Verse annoncés

D'autres films Spider-Verse annoncés

Alors qu'il n'est pas encore sortie en salles, le film d'animation Spider-Man : Into the Spider-Verse aura le droit à d'autres films. En effet, Sony Pictures Animation a annoncé les plans pour les prochaines années avec une suite et un spin-off mené par un personnage féminin.

Comme l'explique le site THR, Amy Pascal, réalisatrice de Spider-Verse, les personnages de cet univers seront de retour dans plusieurs films avec Phil Lord et Chris Miller dans l'équipe créative. L'animation devrait avoir pour tête pensante Joaquim Dos Santos, connu pour son travail sur Avatar : The Last Airbender et Voltron : Legendary Defender

Et petite cerise sur le gâteau, la réalistrice Lauren Montgomery (Batman : Year One) serait en discussion pour travailler sur ce spin-off. Bek Smith serait en charge du scénario. Même si les personnages du futur casting ne sont pas encore annoncés, on peut facilement s'attendre à voir Spider-Gwen, Silk ou encore Spider-Woman. Et pourquoi pas les trois ?

En attendant, nos amis araignées vous donnent rendez-vous en salles le 19 décembre prochain.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Le film Kraven le Chasseur repoussé

Le film Kraven le Chasseur repoussé

29 Avril 2024

Sinon tant pis, on le sort pas ?

Le court-métrage The Spider Within est en ligne

Le court-métrage The Spider Within est en ligne

27 Mars 2024

Un tie-in à Spider-Man: Across the Spider-Verse

Votre avis sur le film Madame Web

Votre avis sur le film Madame Web

13 Mars 2024

Dites-nous tout !

  • zelcorps
    zelcorps

    il y a 6 ans

    Silk la machine qui sert à rien fausse bonne idée ...

  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 6 ans

    En tout cas j'ai bien hâte de le voir ce film. L'animation a l'air tout de même de haute volée avec des vrais idées. Cependant j'en ai marre, on anonce une suite d'un film qui n'est pas encore sorti... Ils en ont pas marre de faire ça. Même si on sait que ce n'est qu'une histoire etc, j'aime pensé qu'un film se doit d'avoir des enjeux inconnu avant le visionnage. Le simple fait qu'un deuxième film est en préparation et un spin off aussi peut donner des indices sur le scénario. Je veux dire, vous êtes au ciné, vous savez qu'il y a une suite de prévu au film que vous regardez, vers la fin lors de la grosse scène entre le héros et le méchant vous savez qu'il n'y aura pas de mort pour le héros par exemple etc. Je sais pas si mon idée est claire mais c'est un peu pénible je trouve cette habitude de dévoiler "sans faire exprès" certaines choses.
    Comme par exemple le fait que Spider Man 2 arrive au ciné, on se doute que dans Avengers 4 il va réapparaitre. Ce genre de pratique commercial peut totalement desservir un récit et je trouve ça dommage sur la longue car on est de plus en plus dans l'attente de ce qu'il va arriver plutôt que de savourer les oeuvres présente.