Après l’annonce du reboot de la série télé Buffy the Vampire Slayer durant l’été par Joss Whedon lui-même, nous avions appris que les droits des comics avaient été retirée à Dark Horse Comics.
On sait à présent quelle maison va accueillir Buffy et le Scooby Gang. Il s'agit de Boom! Studios qui publiera désormais les nouvelles aventures de notre blonde de badass. Pour le moment aucun détail concernant les futures séries n'a été donné, mais l’éditeur a publié une image teaser.
Comme on peut le voir sur l’image, il semblerait que Buffy reprenne le chemin du lycée avec cette fois-ci toute la technologie disponible comme un téléphone portable. Objet qu’elle n’a jamais possédé durant son temps à la télé vu que la série prenait place entre la fin des années 90 et début des années 2000. Du coup, nous savons à présent que les comics et les histoires qui voient une Buffy adulte prendront fin très prochainement. Dark Horse avait commencé la publication de Buffy en comics durant toute la diffusion de la série, avec des histoires annexes ou complémentaires, et avait continué sur cette voie après la fin de la série en 2004. La saison 8 de Buffy, suite officielle de la série TV, avait été lancée par Whedon en 2007. Actuellement Buffy s’apprête à conclure sa douzième saison, écrite par son créateur, qui marquera donc un point final à cette version de Buffy que de nombreux fans ont accompagné.
Que pensez-vous de ce retour à l'adolescence pour notre héroïne ?
Les marketeux sont de vrais vampires, ils n'ont aucun respect alors que le corps est encore chaud...
La seule chose credible ca serai en faire une prof
Mais quelle déception, Buffy était l'un des seul exemple de reussite Tv accompagnée d'une réussite comics !
On est aller jusqu'à la saison 12 avec des personnages que je connais litérallement depuis mon enfance.
Je n'ai pas le moins du monde envie d'un reboot et de voir toute la continuité et l'héritage de Buffy remis à plat.
Joss Wheddon fut autre fois un créateur... Aujourd'hui il est un commercial. Comme JJ Abrams en fait..
J'adore buffy contre les vampires saison jaimerait qui mete dautre saison et avec les mêmes acteurs
Le seul point positif que je retiens ici c'est le fait que l'on garde Buffy sous les traits de Sarah. Le reste du vent. Surtout que l'on avait déjà eu récemment en comics un récit parallèle qui voyait Buffy au lycée.
Après j'ai bon espoir que cela indique que le reboot télé ne va pas nous présenter une nouvelle Buffy, mais plutot un genre de spin-off. C'est la seule chose que j'accepterai de la part de toute cette histoire de rebot à la noix.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.