Marvel Comics lance Shuri en solo

Marvel Comics lance Shuri en solo

Après plusieurs mini-séries dérivées autour Black Panther et son univers, une série régulière vient s'ajouter à la liste. Après avoir été interprétée par Letitia Wright au cinéma, le personnage de Shuri a énormément gagné en popularité et Marvel Comics a décidé de la lancer en solo. Le titre sera scénarisé par l'écrivaine Nnedi Okorafor et dessiné par l'artiste Leonardo Romero (Hawkeye, Captain America..).

Ce n'est pas la première fois que la scénariste plonge dans l'univers wakandien : elle a déjà officié sur le titre Black Panther : Long Live the King et des différents one-shots Wakanda Forever. Dans cette nouvelle série, Shuri devra faire face à l'absence de son frère, parti dans l'espace et choisir entre son propre bonheur dans son labo à créer des gadgets et le bien de toute une nation.

Nnedi Okorafor explique également ce qui l'attire chez ce personnage :

Shuri est une jeune femme africaine avec l'intelligence d'une génie qui est obsédée par la technologie et qui a voyagé spirituellement tellement loin dans le passé qu'elle a vu le Wakanda avant même que ce soit le Wakanda. Les Ancêtres l'appellent leur Ancien Future. Et elle est super ambitieuse. Qu'est ce que j'aime chez elle ? Tout ça et bien plus. C'est un personnage de l'univers Marvel qui me parle vraiment.

Shuri #1 sera disponible en octobre et espérons que la popularité du personnage permettre à la série de perdurer quelques temps. En attendant voici la couverture du premier numéro et une variant, oeuvres respectivement de Carlos Pacheco et Sam Spratt :

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Netflix annule le Punisher et Jessica Jones

Netflix annule le Punisher et Jessica Jones

19 Février 2019

Les séries Marvel sur Netflix, c'est terminé

Images de la saison 2 de Cloak & Dagger

Images de la saison 2 de Cloak & Dagger

18 Février 2019

La promo continue

Des one-shots pour War of the Realms

Des one-shots pour War of the Realms

18 Février 2019

And now enter the Strikeforce !

  • Timassirelli
    Timassirelli

    il y a 1 an

    Mouais, mouais...

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 an

    Cela n'a rien d'extraordinaire comme nouvelle vu que dans les comics, elle déjà eu droit à ses propres séries en tant que nouvelle Black Panther en remplacement de son frère qui était indisposé à une certaine époque.

  • Fefel
    Fefel

    il y a 1 an

    J'espère juste que cette nouvelle série ne sera pas rop inpirée du MCU !

    • Zeke1138
      Zeke1138

      En réponse à Fefel

      il y a 1 an

      Avec la nouvelle tendance, ce n'est pas impossible !!!