Spider-Man PS4 : 7 minutes vidéo pour les Sinister Six

Spider-Man PS4 : 7 minutes vidéo pour les Sinister Six

Et oui, et oui, on en avait plus entendu réellement parler depuis quelques temps ou presque ! Mais il est vrai qu'il ne faut pas oublier que Spider-Man sur PS4, c'est du concret ! Présenté l'année dernière avec une superbe vidéo où notre héros tissait sa toile en traversant un bâtiment, nous avons maintenant grâce à l'E3 de cette année une vidéo bien plus appréciable puisqu'elle nous permet de voir un peu du gameplay de l'homme-araignée.

 
Comme on peut le remarquer, le sens d'araignée sera bien là, nous aurons le droit aussi à une barre de "focus" qui permet de déchaîner une super attaque entoillée et divers autres manoeuvres. Mais surtout, cette vidéo permet de mettre un nom sur les antagonistes du jeu : Pas de surprise si vous avez lu le titre de le news, il s'agit bien des Sinister Six. Peut-être plus de détails seront donnés durant l'E3, il faudra alors patienter encore un peu, qui sait.
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Spidergeddon: l'invité mystère est...

Spidergeddon: l'invité mystère est...

18 Juin 2018

Vous l'avez certainement déjà deviné.

Un poster pour l'event Spidergeddon

Un poster pour l'event Spidergeddon

09 Juin 2018

Et annonce de l'équipe créative

Trailer pour Spider-Man : New Generation

Trailer pour Spider-Man : New Generation

06 Juin 2018

Et c'est magnifique

  • Ben Skull
    Ben Skull

    il y a 4 jours

    Mister Negative, Rhino, Scorpion, Vulture, Electro...? Sinister Five ? Quelqu'un a une idée, une petite théorie à propos du dernier ?

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Ben Skull

      il y a 4 jours

      Moi, j'aurais mis une pièce sur Venom (pour le sifflement qu'on entend à la fin). Mais je viens de me rendre compte que ça manquait beaucoup de Green Goblin aussi.

      • Ben Skull
        Ben Skull

        En réponse à StormXZ

        il y a 4 jours

        Je me disais que Negative était peut-être pas un membre mais un employeur donc peut-être que Venom et GG vont se ramener...ou peut-être que la compo de l'équipe va changer au fur et à mesure que l'histoire avance

        Remarque Venom et GG commencent à être un peu trop présents à mon goût et je préfererais un retour de Doc Oc sur le devant de la scène (peut-être même en tant que Superior Octopus) ou bien Lézard, un Mystério ou un Kraven (voir un Hobgoblin)