Nouvelles images de la saison 2 d’Iron Fist

Nouvelles images de la saison 2 d’Iron Fist

En attendant la diffusion sur Netflix de la saison 2 de Marvel's Iron Fist qui ne devrait pas trop tarder, de nouvelles images de Jessica Henwick (Colleen Wing) viennent d’être dévoilées. Et il semblerait qu’il y ait quelques petits changements dans le design du personnage avec une veste bleue et blanche ainsi qu’un tatouage de dragon sur son avant-bras similaire à celui de Danny Rand. (D'autres images inédites dont à retrouver dans la galerie en fin d'article).

À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas les détails du scénario de la saison 2 mais l’acteur Finn Jones a récemment annoncé sur son compte Instagram que la série serait "épique et spéciale" :

Nous avons travaillé sans relâche sur cette saison 2 avec une ambition dévorante, de la passion et beaucoup d'optimisme. Je pense que cette nouvelle histoire est bien différente de tout ce qui a été fait auparavant.

Visiblement conscients que Marvel's Iron Fist n'a pas totalement convaincu les fans. qui se sont tournés vers d'autres séries comme Daredevil, Jessica Jones ou Luke Cage, les producteurs ont décidé de remplacer le showrunner originel de la série, Scott Buck par Raven Metzner (Sleepy Hollow, Elektra) en fin d'année dernière pour (re)partir du bon pied.

En attendant de connaître la date de diffusion de cette saison 2 sur Netflix et de retrouver Finn Jones, Jessica Henwick, Tom Pelphrey, Jessica Stroup, Sacha Dawan, Simone Missick ainsi que Rosario Dawson dans de nouvelles aventures, on pourra voir Iron Fist avec Luke Cage dans un épisode de la série centrée sur ce dernier dès le 22 juin !

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Photos d'Alaqua Cox en Echo sur le tournage d'Hawkeye

Photos d'Alaqua Cox en Echo sur le tournage d'Hawkeye

09 Avril 2021

Le personnage en costume

Une nouvelle série Moon Knight chez Marvel

Une nouvelle série Moon Knight chez Marvel

08 Avril 2021

Par McKay et Cappuccio

Nouvelle bande-annonce pour Black Widow

Nouvelle bande-annonce pour Black Widow

03 Avril 2021

Le passé de Natasha

  • JeReMuse
    JeReMuse

    il y a 3 ans

    Je pensais que la saison 3 de Daredevil serait la prochaine diffusée après Luke Cage, mais visiblement ça devrait plutôt être la saison 2 d'Iron Fist du coup (dans les 2 cas ça me va lol).

    • Adam
      Adam

      En réponse à JeReMuse

      il y a 3 ans

      Visiblement ils veulent que chaque héros ait fait ses 2 saisons histoire de faire des phases

  • Cineman
    Cineman

    il y a 3 ans

    Toujours pas de costume en perspective par contre :'(

    • Adam
      Adam

      En réponse à Cineman

      il y a 3 ans

      Et tant mieux! Ca doit être une des tenues de super heros les moins inspirées que j'ai lu parmis les principaux. Franchement ca me fait penser à Rock lee de Naruto: comme le perso avait un style de combat bad ass, l'auteur s'esta du se dire qu'il risquait de voler la vedette et lui donné un mauvais chara design.
       

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 3 ans

        Bah il y à moyen de l'adapter de façon moins star de catch des année 80...

        https://i.redd.it/gg5kbo6aoxi01.jpg

        si on cherche une cohérence entre celui de Daredevil et le Punisher, il y a moyen d'arriver à un résultat correcte

        Cineman
        Cineman

        En réponse à mmat1986

        il y a 3 ans

        Exactement, on ne leurs demande pas le costume des années 70, on leurs demande un costume c'est tout. Puis du super-héros sans costume c'est pas du super-héros

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cineman

        il y a 3 ans

        Il me semble aussi et puis même dans la vie de tout les jours, la plupart des métiers exigent qu'on porte des "costumes". On ne peut pas confondre une caissière et une infirmière ou un banquier et un pompier par exemple.

        De plus, que ce soit des cellules spéciales de la police ou l'armée, les membres portent des combinaisons prévues pour leurs missions et dissimulent leurs identités. Donc à la différence de Frank Castle qui lui n'a plus rien à perdre ,à par sa propre vie, il me semble logique que les gars comme Danny rand etc cachent leurs identité si ce n'est pour se protéger eux, qu'ils songent au moins à leur entourage qu'ils mette en danger de par leur activités...

  • Dykonn
    Dykonn

    il y a 3 ans

    Assez emballé par cette première saison, j'attend avec impatience la seconde. Et avec un espoir que la BO sera aussi de Trevor Morris et dans le même style (New Digs, Main Titles, Circus Bribes, Please Stay, New Duty, New Family, Things Changed).

    Bonne série, bonne BO. Perso, un mélange sympa!