Natalie Portman peut-être de retour dans le MCU

Natalie Portman peut-être de retour dans le MCU

Le cas Natalie Portman n'est pas évident à aborder au sein du MCU depuis quelques années...

En effet, après avoir joué le rôle de Jane Foster dans les deux premiers films de la franchise Thor (Thor et Thor : The Dark World), la comédienne a ensuite soufflé le chaud et le froid quant à son éventuelle participation dans le dernier métrage en date Thor : Ragnarok... pour au final ne pas reprendre son rôle.
Du coup, le personnage de Jane Foster est passé à la trappe dans le script du dernier volet du fait de "sa rupture avec Thor ", laissant donc le champ libre à Valkyrie pour se poser comme "un égal de Thor " , selon Kevin Freige.

De fait, Natalie Portman avait déclaré dans les colonnes du Wall Street Journal en 2016 qu'elle en avait fini avec Marvel :

Je ne sais pas si, un jour, je demanderai à revenir dans Avengers 7 ou autre… Je n’en ai aucune idée ! Mais pour autant que je sache, c’est bel et bien fini.

Mais ça c'était avant.

En effet, dans le cadre de la promotion de son nouveau film Annihilation, l'actrice a confié au micro de Screen Rant qu'elle n'excluait pas de revenir dans le MCU dans le futur se disant "ouverte à toutes les propositions"...

Il n'en fallait pas moins pour que pas mal de fans se surprennent à espérer qu'un nouveau film du MCU puisse être adapté du run Goddess of Thunder et Natalie Portman de tenir le marteau, suite à la fin de contrat de Chris Hemsworth dans le rôle de Thor...

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Chloe Zhao réalisera le film The Eternals

Chloe Zhao réalisera le film The Eternals

22 Septembre 2018

Le projet avance

Une série TV Marvel 100% féminine en projet

Une série TV Marvel 100% féminine en projet

21 Septembre 2018

Développée pour ABC par Allan Heinberg

Le président de Disney s'exprime sur les X-Men et Gunn

Le président de Disney s'exprime sur les X-Men et Gunn

20 Septembre 2018

Le grand patron a parlé

  • Nosthal
    Nosthal

    il y a 1 an

    Avengers 7... Voyons si un 4 (ou 5 ça dépend comment vous comptez) est possible. La prochaine phase s'annonce cruciale pour l'avenir du MCU qui n'est pas certain de tenir longtemps (ni de s'effondrer non plus )

  • Vlaams
    Vlaams

    il y a 1 an

    Avec la branche comics qui semble vouloir revenir aux "basiques" et à l'ancienne génération, pas sûr de voir la dernière génération issue des comics prendre place sur grand écran

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Vlaams

      il y a 1 an

      Et pourtant ce serait une bonne idée.

    • Nosthal
      Nosthal

      En réponse à Vlaams

      il y a 1 an

      Sauf que ça risque de mener à une impasse au cinéma. Les acteurs ne rajeunissent pas, autant ça peut aller pour Tom Holland, autant je doute voir Robert Downey Jr enfermé à vie dans le rôle de Stark (d'autant que le MCU l'a déjà privé de plusieurs rôles).
      Ou un premier reboot, qui permettrait l'introduction des X-Men. Etant donné que Agents of SHIELD stagne à 2~2,5M de téléspectateurs, soit des audiences relativement faibles pour ABC, pas sûr qu'elle continue.
      Mais bon, je pense que la mode des franchises ciné ferait mieux de s'arrêter

  • Cineman
    Cineman

    il y a 1 an

     "Natalie Portman de tenir le marteau, suite à la fin de contrat de Chris Hemsworth dans le rôle de Thor..."

      Je sais pas si Chris envisage de laisser son marteau à quelqu'un d'autre (déjà parce qu'il n'en a plus, et aussi car j'ai cru comprendre qu'il envisageait un Thor 4)

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 1 an

    Elle voulait passer à autre chose, non ? Alors qu'elle passe à autre chose sans se retourner :). C'est mieux pour tout le monde.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 1 an

    Vu sa présence chaotique dans l'univers MCU, c'est risqué de faire d'elle une héroine à part entière.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    En même temps elle sert à rien....