Cela fait maintenant quelques temps qu'Ant-Man est derrière nous, au point qu'Ant-Man & The Wasp, sa suite, sera sur nos écrans de cinéma d'ici juste une année. Néanmoins, une question que beaucoup se sont posée viendrait enfin d'obtenir une réponse après tout ce temps. Pourquoi Edwar Wright, le réalisateur du film, a décidé de quitter l'aventure après tout ce temps, quelques mois avant que le tournage ne commence ? Aujourd'hui, le réalisateur a fini par se confier à Variety :
"Je crois que la réponse la plus diplomatique serait que j'ai voulu faire un film Marvel mais qu'ils ne voulaient pas réellement faire un film à la sauce Edgar Wright. Ce fût une décision déchirante que de quitter l'aventure après tout ce temps, car moi et Joe Cornish - et c'est amusant ce que certains disent "Oh, ils sont dessus depuis huit ans." c'est vrai en quelque sorte, mais pendant ce temps, j'ai réalisé trois films et donc, ce n'était pas comme si j'étais à temps plein dessus. Mais après "The World End" sur lequel j'ai travaillé pendant environ une année, j'étais prêt à tourner le film.
Mais pendant que j'étais le réalisateur et scénariste, ils ont décidé de faire une ébauche sans moi, et ayant écrit tous mes précédents films, ce fut une chose difficile que d'aller de l'avant tout en pensant que si j'avais réalisé l'un de ces films, je serais le scénariste et réalisateur. Quand vous devenez subitement simplement le réalisateur du projet, vous vous sentez moins impliqué et vous vous demandez ce que vous faites ici, réellement."
Visiblement, le départ d'Edgar Wright n'a pas empêché les bonnes critiques du film, Peyton Reed étant venu à la rescousse tandis qu'avec tout ça, une suite est prévue donc pour juillet 2018.
Pourquoi ne pas juste aller chez Warner/DC pour réaliser The Flash? son style collerait bien avec le perso
Après dites que Disney Studios ne montre pas les crocs quand leurs réalisateurs veulent vraiment s'investir et offrir leur vision du personnage...
C'est quand même triste pour lui car il a attendu 8 ans pour ce projet pour finalement que le studio file le boulot à quelque d'autre.
Après je me plains pas car Peyton Reed a fait un très bon boulot donc aucun regret pour ma part
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.