Ce n'est pas comme si la nouvelle étonnera les foules. Après que les derniers épisodes furent disparus du planning de la chaîne NBC, le couperet vient de tomber en même temps que la nouvelle : Powerless quitte la chaîne et on peut se demander ce qu'il adviendra des derniers épisodes.
Ainsi, avant même que la première saison ne termine, la série est déjà promise au destin funeste de disparaître aussi vite qu'elle est apparue. Encore une fois, rien de bien surprenant : La série n'avait pas réussi à trouver son public et avait de nombreux défauts qui la rendaient "impuissante" face aux autres.
Normal c est completement nul
Je confirme il s'agit de la plus grosse m**** super héroique jusqu'à maintenant
C'est sûr qu'à coté d'une autre série "geek" genre big bang theory, c'est très faible mais j'aime bien.
Si il y a d'innombrable défauts, il y a quand même un gros points fort: le générique est juste génial. Entre la musique qui mêle l'épique et le train-train quotidien et les images qui reprennent des covers célèbres pour cibler des figurants et nous faire comprendre que ce sont eux les héros de la série, je trouve ce générique parfait.
Le compte de cet utilisateur a été suspendu.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.