Krypton s'offre un premier trailer

Krypton s'offre un premier trailer

On en entendait que peu parler de Krypton, par la chaîne SyFy. Considérée comme une préquelle à la légende Superman, la seule information connue ou presque était celle d'un tournage en Serbie pour l'épisode pilote.

Bien qu'il n'y ait pas de date officielle et autres à ce sujet, voilà qu'un trailer du fameux premier épisode vient de faire surface sur le net. Profitez-en dès maintenant :

  • Thor
    Thor

    il y a 1 an

    Oui, apparemment ç'a été confirmé comme faisant partie du MCU.

    • Nosthal
      Nosthal

      En réponse à Thor

      il y a 1 an

      Euh... DCEU plutôt ? On s'y perd avec tout ces acronymes x)
      Par contre la vidéo semble avoir disparue

      • Alecs
        Alecs Staff MDCU

        En réponse à Nosthal

        il y a 1 an

        De retour !

        Nosthal
        Nosthal

        En réponse à Alecs

        il y a 1 an

        Merci beaucoup !
        Visuellement, on est proche de ce que Snyder avait voulu pour Krypton, dommage que le suel vaisseau que l'on voit ne soit pas insectoïde comme dans le film. Mais tout de même ç s'en rapproche pas mal. Sait on jamais !
        Du coup pas mal d'interrogation sur le style. Ca ne sera pas un space opera, peut être un thriller / espionnage ?
        Aura-t-on Daxam ? Ca pourrait être pas mal. DU coup, de choisir le grand père de Kal El à cet âge relativement jeune, ça permet de faire pas mal de choses.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 1 an

    J'ai lu que l'histoire se passait 200 ans avant la naissance de Superman. Mais puisqu'il s'agit de son grand-père, il n'y a pas un souci de générations là ? Même si le calendrier kryptonien n'est pas le même sur terre, cela peut porté confusion, non ?

    • Citizen974
      Citizen974

      En réponse à SUPDC

      il y a 1 an

      Aucune idée, moi ce que je pensais c'est que soit les Kryptoniens viviaent très très longtemps grâce à la technologie ou au condition différente de cette planète (peut-être que ça n'est pas le cas dans les comics mais dans le DCEU oui) soit ils nous marquent "grand-père" mais ils veulent dire en fait "l'ancêtre" ou arrière-arrière-arrière grand-père de Kal-El

    • Nosthal
      Nosthal

      En réponse à SUPDC

      il y a 1 an

      Alors après quelques courtes recherches, j'ai retrouvé l'interview de David Goyer, qui parle effectivement de 200 ans avant Man of Steel.
      Premièrement ça place bel et bien la série dans le DCEU. C'est une bonne chose, la trame est liée au cinéma mais se déroule sufisamment longtemps avant pour ne pas avoir à en être dépendant (n'est-ce pas AoS)
      Ensuite pour te répondre, regarde de nouveau Man of Steel. La société Kryptonienne est une société un peu du genre du Meilleur des mondes d'Aldous Huxley. C'est basiquement du clonage du matériel génétique de chaque maison. Même les connaissances leur sont inculqué lors de l'incubation. Leur avancée technologique peut supposer une durée de vie supérieure à celle des terriens. C'est d'ailleurs le cas dans  pas mal d'histoire on voit un Kal-El qui ne vieillit quasiment pas contrairement à ses proches.
      Qui plus est, Kal-El a voyagé entre deux points de la galaxie, ce voyage a pu prendre un moment (un vaisseau-stase peut-être ?). Même en vitesse supra-luminique (ce qui ralentirait considérablement le temps relatif à l'intérieur de la capsule), rallier Krypton et le système solaire ne s'est certainement pas fait en un jour.
      Donc les deux siècles d'écart peuvent paraître plausible en y réfléchissant un peu.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Nosthal

        il y a 1 an

        De plus, si on relie à Man of Steel, Kal El lors de son voyage vers la terre passe par un trou de ver donc ça rend d'autant plus le calcul difficile voir impossible car les propriétés des trous de ver sont grandement théoriques et aucunement prouvées ni démmontrées sur leur action sur le temps etc...

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Surtout que si dans MoS, Clark a environ 30 ans. Si on calcule bien, si on rajoute 30 ans à son père et disons, 30 ans à son grand père, ça fait à peu près 100 ans. Donc il reste 100 ans d'inexpliqué... Je sais pas si je suis très clair^^

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        C'est plus difficile que ça je pense suite au passage du trou de ver, le fait que Superman ai 33 ans sur terre ne signifie pas concrètement que Krypton n'ai disparu que depuis 33ans ( le trous de ver pouvant mener Clarck vers la terre en peut-être quelque heure alors que Krypton est peut être éloigné de plusieurs centaines d'années lumières...

        Même le voyage de Zod ne peut servir de point de référence vu l'état de stase dans lequel lui et son armée est plongèe, de plus on ne connait pas le temps qui s'épare le départ de la fusée contenant Kal El de l'implosion de Krypton, ni le temps et la façon dont Zod à parcouru l'univers afin de s'armer et retrouver Kal El sur terre on sait juste que c'est vers les 33ans de Clarck quand il trouve l'ancien vaisseau Kryptonien qu'il envoi sans le savoir son signal de localisation à Zod ...

        de plus quelle est la durée de vie d'un Kryptonien sur Krypton et comment considérer leurs liens généalogiques si les enfant ne sont mis au monde que de manière artificielle? à quelle âge peut on obtenir un enfant sur Krypton? et à quelle condition?

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Exactement c'est que j'allais pointer, si déjà il est arrivé sur Terre par un vortex, ça déforme le temps donc c'est impossible de savoir exactement depuis combien de temps krypton a explosé.

        Je reste sur mon étrange théorie que soit c'est l'ancêtre de Kal-El soit c'est son grand-père mais à cause des conditions de vie ou de la technologie ou de la biologie kryptonienne, Le vieux El a vécu longtemps
        Ou alors mieux, les Kryptoniens du DCEU vieillissaient peut-être trèèèès lentement pour une raison quelconque
         

  • jy77
    jy77

    il y a 1 an

    Enfin Warner/DC Comics font autre chose qu'adapter du Batman que ça soit en film dans leur DCEU, en film d'animation ou en série. Ça fait du bien !

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à jy77

      il y a 1 an

      Euh ... les aventures de superboy? Lois et clarck? Flash 1990? Smallville? Arrow? Flash CW? Legends of tomorrow ? Supergirl? (Constantine? Preacher? Lucifer? ok c'est la branche vertigo mais c'est tout de même à DC)

      niveau série à par Gotham actuellement qui divise (et dans laquelle on ne voit pas Batman...), comme dit précédemment Batman en Live c'est soit la série kitch de 1966 soit une petite apparition de quelques secondes dans la peu connue série "Birds of prey" de 2003 ou 2005 et même dans la tentative de lancer la justice league en serie live dans les années 1990 Batman n'en faisait pas parti

      • Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Lool j'allais dire tout ça justement et je considère que Preacher et Lucifer reste des adaptations DC même si ils ne font pas partie du DC-verse, parce que sans DC, le label Vertigo et son catalogue n'aurait pas existé x/

        Je pense que JY77 a loupé quelques trucs x)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 1 an

        Oui de plus depuis new 52 certain personnages vertigo sont de toute façon dans l'univers DC donc du coup les différencier n'est plus très utile

  • Citizen974

    Excellent dis donc, on a avait plus entendu parler de Krypton depuis mais là ce trailer est plutôt bien! en plus ça fait vraiment MoS tout ça (visuellement et le symbole des El)
    Très belle surprise si ça s'avère être LA 1ère série télé faisant partie du DCEU !

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Citizen974

      il y a 1 an

      Quand tu sais en plus que pour "Man of Steel" le language Kryptonien avait été créé et aurait été parlé par les acteurs mais ne l'a pas été à cause du calendrier de production démarrrant trop tôt, ça laisse réveur sur la possibilité de le voir en partie utilisé dans cette série (je ne suis pas certain que ça arrivera malheureusement en dehors de certain écrits)