Un peu moins enthousiaste le Joe

Joe Manganiello n'est plus certain d'être Deathstroke dans The Batman

Un peu moins enthousiaste le Joe

Après la nouvelle concernant la possible réécriture du scénario de The Batman , l’acteur Joe Manganiello prévu pour camper Deathsroke dans le film, ne semble plus très certain de toujours avoir le rôle.

Apparu vendredi dans "Pittsburgh Today Live" pour promouvoir le nouveau volet du film d’animation des Schtroumpfs, l’acteur s’est vu poser la question concernant son rôle de mercenaire pour le film de la Warner.


Joe Manganiello on Deathstroke in The Batman ... par BatmanNewsCom

Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir que l’acteur semble hésitant et ne prononce qu’un « on verra », qui contraste fortement avec ses déclarations où il semblait plus qu’excité, et parlait ouvertement de son entrainement. Attention, cela ne veut pas forcément dire que l’acteur n’est plus sur le projet, mais simplement que la présence de son personnage n’est peut-être plus très claire par rapport aux récents retournements de situations de la production du film.

The Batman devrait être réalisé par Matt Reeves (Cloverfield, Let Me In), qui succède à Ben Affleck, basé sur un scénario écrit par Chris Terrio (Argo, Justice League). Affleck, lui, reste dans le costume de Batman et on le reverra en fin d’année dans Justice League. En attendant, comme on le constate le projet est encore très bancal et ne devrait pas rentrer en production avant début 2018.