Les superhéros aussi ont des soucis sentimentaux

[Ragnarok] Pourquoi Natalie Portman n'est pas présente ?

Les superhéros aussi ont des soucis sentimentaux

Parmi tous les acteurs annoncés dans Thor: Ragnarok, et il y en a beaucoup, un nom manque à l'appel: Natalie Portman. Celle qui incarne Jane Foster, la petite amie du dieu du tonnerre ne semble pas être de la partie.

La raison invoquée est tout simplement celle de la rupture. Thor, plutôt son acteur, Chris Hemsworth explique à Entertainment Weekly, qu'après avoir laissé ses coéquipiers à la suite de Avengers: Age of Ultron pour enquêter sur les pierres d'Infinité, cela lui laissait peu de temps pour une relation.

"Il explore l'univers, fais toujours la police et tente de contrôler le chaos. Mais il apprécie sûrement d'être un voyageur, d'être un cow-boy solitaire."

C'est en atterrissant sur la planète Sakaar que Thor rencontrera la guerrière Valkyrie. Probablement que le duo se battra dans les arènes de gladiateurs du Grand Maître. La violence des combats les mèneront-ils à une idylle ? Kevin Feige, président de Marvel Studios y répond.

"Nous voulions que Thor rencontre quelqu'un qui soit presque son égal et que sa relation avec Jane est évoluée de manière inattendue entre The Dark World et Ragnarok. Nous voulions l'opposer à un personnage qui lui ressemble, voir le surpasse. Valkyrie ne cherche pas à embrasser un quelconque héritage Asgardien. Thor pense peut-être que quelque chose peut se passer entre eux, mais elle rejette complètement l'idée."

En août dernier, Portman annonçait qu'elle en avait fini avec l'univers Marvel bien que l'expérience lui ait plu. Cependant elle ajoutait également qu'elle ne savait si, un jour, Marvel lui demanderait de jouer dans "Avengers 7 ou autre".