Powerless intègre un membre de la Justice League International

Powerless intègre un membre de la Justice League International

Malgré le fait que la sitcom Powerless se déroule dans le DC Universe, on ne devrait pas s’attendre à voir une foule de personnages connus comme Superman, Wonder Woman, et Batman. Néanmoins, on pourra compter sur l’apparition de héros et vilains "moins connus" pour représenter l’univers.

Outre le super-héros principal Crimson Fox, membre des Global Guardians, et plus brièvement de la Justice League International, et de l’antagoniste Jack O’Lantern, le showrunner de la série a annoncé qu’un autre héros va venir intégrer le casting.

En pleine écriture d’un script, Patrick Schumacker explique que Green Fury (alias Fire, alias Green Flame) va apparaître dans quelques épisodes pour venir compléter la première saison. Même si Schumacker ne dévoile pas le nom de l’actrice qui l’interprètera, le site ComingSoon avance le nom de Natalie Morales (Parks & Recreation) pour le rôle.

Le personnage de Fire a été créé par E.Nelson Bridwell et Ramona Fradon, et est apparue pour la première en tant que Green Fury en 1979, dans Super Friends #25. Elle est plus connue pour avoir fait partie de la Justice League International du run de Keith Giffen, J.M. DeMatteis et Kevin Maguire.

Powerless fera ses débuts demain sur la NBC.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Superman : au moins une scène supprimée suite aux retours négatifs du test-screening

Superman : au moins une scène supprimée suite aux retours négatifs du test-screening

03 Juillet 2025

Confirmé par Sara Sampaio et Maria Gabrilera de Faria

Le casting de Superman a participé à l'épisode AEW Dynamite d'hier

Le casting de Superman a participé à l'épisode AEW Dynamite d'hier

1er Juillet 2025

Ne faites pas ça chez vous !

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 9 ans

    Pas demain, le soir même... Les épisodes sont déjà en ligne en VO. La date de sortie était pour le 2 février