Depuis le début de la série, The Flash a présenté de nombreux speedsters outre Barry Allen que l’on connaît depuis maintenant trois saisons. Néanmoins, la plupart de ses speedsters étaient des antagonistes, comme par exemple Reverse-Flash et Zoom.
En ce début de saison 3, Barry pourra compter sur Wally West qui est devenu Kid Flash dans l'espace-temps alternatif provoqué par le Flashpoint. Et, dès la semaine prochaine notre bolide écarlate présentera Jesse Quick en tant que speedster.
Dans les comics, Jesse Quick alias Jesse Chambers est la fille de Johnny Quick et Liberty Belle. Elle apparaît pour la première fois dans Justice Society of America #1 de 1992, et a été créée par Len Strazewski et Mike Parobeck. Au cours de sa carrière de super-héroïne elle a fait partie de la JSA, des Teen Titans, des The Conglomerate, et de la Justice League.
Ci-dessous des images de l’actrice en costume, juste à temps pour affronter les Rogues.
On dirait le costume de Trajectory ( C'est bien le recyclage:) )
Je confirme, c'est bien la même costume que celle de Trajectory, à l'exception de l'insigne. C exprêt genre ils l'ont emprunter à Eliza Harmon ou ils pensent vraiment que personne ne remarque :-(!! bah on verra
Elisa Harmon le portait avec plus de class
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.