Hayley Atwell souhaiterait revenir dans un film Agent Carter

Hayley Atwell souhaiterait revenir dans un film Agent Carter

Marvel Studios n'est jamais en manque de nouveaux projets à ajouter à son calendrier, il se pourrait qu'Agent Carter en fasse partie. Enfin, c'est son interprète, Hayley Atwell qui le souhaite.

La série ayant été arrêté après seulement deux saisons, l'actrice principale de cette dernière espère évidemment revenir dans le rôle qui l'a fait connaître du grand public. Atwell dit, elle-même, qu'elle se fait très insistante auprès de Louis d'Esposito des studios Marvel.

Je traque Louis d'Esposito de façon réguliere en lui disant: donne-moi un film !

L'actrice argumente le retour de l'héroïne en se basant sur son rôle dans Captain America: The Winter soldier .

Je pense qu'une bonne chose à propos de Peggy est que nous savons grâce à Captain America: The Winter soldier qu'elle a vécu une longue vie, donc elle peut revenir. Je parie sur le fait, qu'une fois dans ma cinquantaine, je dirais "Il est temps. Voyons voir ce que Peggy fait dans cette décennie."

Bien que la série n'ait pas convaincu la chaîne ABC et les studios, un groupe de fans souhaitent son retour, au point d'en créer une pétition qui a réuni plus de 50 000 votes. Il n'en faut pas moins pour que l'actrice défende sa série, insistant sur le fait qu'elle n'est pas la seule à vouloir s'impliquer dans ce projet. Elle estime également que Peggy Carter n'a pas eu un départ digne du personnage.

Elle semble toujours là pour les fans. Et Marvel est encore une grande partie de ma carrière, en particulier ma famille professionnelle, que je ne serais absolument pas contre l'idée de revenir en Peggy à un moment, la voir dans d'autres aventures. Je l'aime et j'espère qu'elle a une vie ailleurs à un autre moment.

Enfin, l'actrice révèle qu'une saison 3 était en préparation et que la chaîne ABC était prête à relancer la série. Dans une interview, elle rapporte les propos de la chaîne :

ABC a dit: "Eh bien,ce n'est pas ici que nous allons annuler Agent Carter. Nous avon un nouveau grand projet. Nous voulons vraiment que vous [Hayley Atwell] soyez au centre de celui-ci. Nous voulons voir si ça va aller." Et puis il y a eu des discussions: "Est-ce qu'il y aura un Agent Carter spécial ? Est-ce que Conviction [la nouvelle série de la chaîne avec l'actrice] ne sera pas choisie, et Agent Carter oui ?  Est-ce que ce sera le contraire ? Est-ce que rien de tout cela ne va se faire ? Vais-je être complètement sans emploi, pendant un été ?" Tout cela était possible, du coup vous ne pouvez que vous concentrer sur ce qui se trouve devant vous.

Atwell est motivée à reprendre son rôle, on l'aura compris et elle le répète. À force d'insistance et du soutien des fans, peut-être que nous reverrons Carter prochainement. Qu'en pensez-vous ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une date de début de production pour Blade

Une date de début de production pour Blade

05 Mai 2021

Pas avant l'été de l'année prochaine

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    La saison 1 était sympa, la saison 2 une bouse alors pour le film c'est pas gagné

  • NegAntho
    NegAntho

    il y a 5 ans

    J'en pense que 50k signature sont pas lourd pour ce genre de petition.
    et c'est pas la saison 2 qui donne envie.
    par contre un dérivé (film ou serie) sur le howling commando avec elle en tete d'escadron ! ;)

    • BobKane
      BobKane

      En réponse à NegAntho

      il y a 5 ans

      Oui clairement 50 000 votes c'est quedale. Enfin bon, c'est déjà bien qu'elle ai eu deux saisons sur un personnaeg secondaire. 

  • Mike
    Mike

    il y a 5 ans

    Ouch, Marvel a déjà planifié ses films sur plusieurs années, va falloir combattre pour en casé un autre x/

    En plus la s2 était bof (bon j'avoue que j'ai bien aimé mais juste parce que c'était la suite des aventures de Peggy mais au niveau scénario ça aurait pu être mieux)

    on reproche très peu de chose à Civil War, mais enfin on en parle! certes le départ de Peggy était envisageable mais c'était trop expéditif et rapide sur le coup x/

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 5 ans

    Je pense qu'il reste pas mal de façons d'exploiter le personnage de l'Agent Carter notamment en racontant l'histoire du SHIELD de sa création à partir de la SSR jusqu'à son effondrement dans Captain America : The Winter Soldier. On y verrait son évolution en parallèle de son infiltration par l'Hydra à travers les yeux de différentes personnalités connues dans le MCU dans leur jeunesse, comme Howard Stark, Alexander Pierce, Jasper Sitwell, les Docteurs Zola et Faustus, Bucky Barnes, Hank Pym, l'Agent Garrett, l'Agent Coulson, Victoria Hand et surtout Nick Fury....

    • NegAntho
      NegAntho

      En réponse à Zeke1138

      il y a 5 ans

      Oh oui, toi tu me vends du rêve
       

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 5 ans

    ....le tout dans une mini-série de 8 à 10 épisodes.