Un épisode crossover entre les Teen Titans et les Powerpuff Girls

Un épisode crossover entre les Teen Titans et les Powerpuff Girls

La série d’animation Teen Titans GO ! s’apprête à connaitre un crossover inédit, puisque l’équipe va rencontrer les Powerpuff Girls !

Ces deux séries de la chaîne Cartoon Network se retrouveront ensemble pour un épisode inédit au mois de juin. « Jump City ne sera plus jamais la même quand nos petites super-héroïnes Belle, Bulle et Rebelle rencontreront les Teen Titans pour la première fois. Quand ces deux mondes super-héroïques entreront en contact, on s’en souviendra très certainement, » a commenté le producteur exécutif des Powerpuff Girls Nick Jennings.

L’épisode crossover verra l’ennemi Mojo Jojo prêt à en découdre dans la ville des Titans, ce qui conduira le trio des filles de Twownsville prêter main-forte aux Titans pour mettre le singe fou hors d’état de nuire. D’après le producteur de Teen Titans GO !, Cyborg et Beast Boy vont trouver que Mojo Jojo est plutôt cool pour un singe qui parle. Starfire et Robin vont devoir juger quel super-héros de l’équipe est le meilleur, tandis que Belle, Bulle et Rebelle vont entrer en compétition avec Raven.

« C’est vraiment un crossover marrant qui est venu de façon naturelle, » commente à son tour le producteur des Titans Aaron Horvath, « et c’était vraiment génial de mettre ces deux équipes iconiques ensemble. »

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
DC dévoile Dawn of DC pour 2023

DC dévoile Dawn of DC pour 2023

22 Novembre 2022

Le futur de DC se dévoile

DC et Milestone célèbrent le Black History Month

DC et Milestone célèbrent le Black History Month

15 Novembre 2022

Pour les 30 ans de Milestone

  • Fistonet
    Fistonet

    il y a 7 ans

    "Les Powerpuff Girls"

    Les Supers Nanas ça marche aussi. :)