Tom Welling compare les séries Smallville et Supergirl

Tom Welling compare les séries Smallville et Supergirl

L'acteur Tom Weeling, qui a incarné Clark Kent/Superman dans l’univers de la télévision grâce à Smallville pendant 10, s’est entretenu avec le site Birth Movies Death. Il est revenu sur le succès de la série, et sur le rôle que celle-ci a joué dans l’univers actuel de DC à la télévision.

« Vous savez le succès de Smallville est directement corrélé à The Flash ou Arrow – ce genre que Warner Bros. arrive à faire. Je me sens fier que cela ait commencé avec nous, mais ce n’était pas seulement grâce à nous. Je pense que la technologie et le timing étaient bons, nous étions soudainement capables de faire des choses à la télé qui étaient seulement possibles, à ce moment-là, dans un film à cause du budget. Alors nous avons été chanceux d’avoir ce timing. »

Questionné sur la série Supergirl, qui met en scène la cousine de son Ancien alter ego télévisuel, Welling avoue « adorer la série, » en ajoutant, « L’angle d’approche est différent, avec un peu plus de comédie bien entendu. Cela raconte l’histoire d’une manière différente, et je pense pas que ce soit un monde où j’ai existé avec Clark parce que ce sont deux séries différentes. Il n’y a vraiment rien en commun, il n’y a pas de parallèles. Je dis cela en étant un fan de ce qu’ils font. Ils font du très bon travail. »

Ci-dessous les images de l'épisode 14 de la saison 1, qui sera diffusé lundi 15 février sur la CBS.

       

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Eaglemoss tome 96 : Superman/batman - Pouvoir Absolu

[Review VF] Eaglemoss tome 96 : Superman/batman - Pouvoir Absolu

18 Février 2020

Récit complet ou presque !

La série Superman & Lois officiellement annoncée !

La série Superman & Lois officiellement annoncée !

15 Janvier 2020

Toujours du côté de la CW, bien sûr

Bande annonce pour l'animé Superman: Red Son

Bande annonce pour l'animé Superman: Red Son

16 Décembre 2019

Les héros que vous connaissez. L'histoire que vous ne connaissez pas.

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 4 ans

    En plus pour compléter ce que Tom a dit sur Smallville, cette série a très bien marché sans bénéficier d'un effet de mode ; car les projets Flash, Arrow, Supergirl et le reste ont été mis en place car en ce moment les films ou les séries sur les super-héros ont le vent en poupe.

    • Peter Parker
      Peter Parker

      En réponse à SUPDC

      il y a 4 ans

      Ouais c'est exactement ça en plus de l'univers DC la plupart des épisodes été bien écrit