La saison 3 d'Agent Carter s'annonce mal

La saison 3 d'Agent Carter s'annonce mal

Bien que la nouvelle n'ait pas encore été annoncée par ABC, cela ne serait qu'une question de temps selon de nombreux sites internet. Nul besoin de faire de détour : il n'y aurait pas de troisième saison pour Agent Carter.

On vous en avait parlé ces derniers temps, si la série avait eu de bons chiffres lors de la première saison, la deuxième s'annonçait déjà beaucoup plus difficile et ce, dès le premier épisode (qui n'avait récupéré que la moitié de ceux qui avaient suivi la première saison). La barre n'a jamais été réellement relevée à tel point qu'il est à présent sûr à 99.9% que la série ne soit pas renouvelée. L'ultime piste allant dans ce sens est le fait que l'actrice principale, Hayley Atwell, se soit déjà engagée sur une autre série : Conviction. Et bien que celle-ci n'ait pas encore été validée, le tout semble bien parti. Sachant que l'actrice y tiendra une nouvelle fois un rôle important, il semble peu probable qu'elle puisse suivre les deux séries d'ABC.

En somme, cela ne serait qu'une question de jours jusqu'à ce qu'ABC annonce ne pas renouveler le casting d'Agent Carter.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Trailer et date pour la série M.O.D.O.K.

Trailer et date pour la série M.O.D.O.K.

26 Février 2021

Le 21 mai sur Hulu

Pas de film rated R autre que Deadpool 3 chez Marvel Studios

Pas de film rated R autre que Deadpool 3 chez Marvel Studios

25 Février 2021

Dommage pour Blade ?

Pas de saison 2 prévue pour WandaVision

Pas de saison 2 prévue pour WandaVision

25 Février 2021

Selon Kevin Feige

  • OrzoSken2
    OrzoSken2

    il y a 5 ans

    Étant fan du Marvel Cinematic Universe depuis 2008, c'est bien la première fois que je décroche d'une série de cet univers. Après 2 bons premiers épisodes, j'ai trouvé l'humour beaucoup trop poussif que dans la première saison et l'ambiance colorée de ces années là ne m'a vraiment pas attiré du tout. Question de goût et point de vu personnel.

  • Sly
    Sly

    il y a 5 ans

    Pas tout a fait exact, même si Conviction est commandée, ce qui n'est pas sure, si une série est de début de saison, et l'autre pendant la pause en format court, elle pourrait facilement assumer les deux séries. Après c vrai que l'audience est basse.

  • Kamandi
    Kamandi

    il y a 5 ans

    The flash rameutait beaucoup de personnes et vu comment flash est au top c est normal qu Agent Carter n est pas tenu.

  • Kevinlittleboy
    Kevinlittleboy

    il y a 5 ans

    Tant mieux cette série est nul. Elle ne sert à rien. Ça fait tache dans le succès Marvel. Avec Agent of shield. Apres ce n'est que mon avis. Vaut mieux ce concentré sur les séries Netflix.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    Après tout, ABC et MArvel Studios ont trop voulu tirer la corde sur un show qui devait être au départ juste une mini-série...
    Après j'ai pas encore vu le début de la S2...Mais bon on reverra peut-être Carter en flashback dans d'autres séries ou films du MCU !

  • Melo
    Melo

    il y a 5 ans

    C'est dommage j'adore cette serie j'espère tout de même que l'audience va augmenter car j'aimerais qu'elle soit renouveler ! 

  • Abyss
    Abyss

    il y a 5 ans

    Vraiment dommage j'avais plus accroché à cette série qu'à l'autre spinoff marvel.
    Je suis déçu de savoir qu'elle ne va pas continuer.