Le futur de la série Agent Carter menacé

Le futur de la série Agent Carter menacé

L’actrice Hayley Atwell vient de rejoindre le pilote d’une nouvelle série de la chaîne ABC, où elle aura le rôle principal. Si on en parle, c’est que du coup le futur de la mini-série Agent Carter pourrait s'en retrouver menacé.

Cette nouvelle série porte le titre de Conviction, et pourrait donc occuper le planning d’Atwell à plein temps, si elle est retenue pour la rentrée 2016/2017. Le site THR rapporte que pour le moment Agent Carter pourrait ne pas revenir l’année prochaine, ce que Deadline annonce également en ajoutant qu'un renouvellement serait "improbable".

En quelques lignes pour les curieux, Atwell jouera le personnage de Carter Morrison, "la fille très brillante et débrouillarde d’un Ancien président, qui va se retrouver victime de chantage pour qu’elle accepte de prendre la tête d’une nouvelle Unitée à Los Angeles. Morrison sera accompagnée de son équipe d’avocats, d’enquêteurs et d’experts pour tenter de trouver des gens qui auraient été condamnés à tort." Le pilot est écrit par Liz Friedman qui a travaillé sur Marvel's Jessica Jones.

Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, les showrunners d'Agent CarterMichele Fazekas et Tara Butters, viennent de se voir confier l'écriture d'un pilote pour The Death of Eva Sofia Valdez, commandé par ABC.

La saison 2 d’Agent Carter actuellement diffusée connaît une audience mitigée. La saison une avait réuni jusqu’à 6.91 millions de téléspectateurs, pour finir avec 4.02 millions, en fin de saison. De son côté la saison 2 a réuni 3.18 millions pour son lancement, avec une audience à la baisse chaque semaine.

Pensez-vous qu’Agent Carter reviendra pour une saison 3 ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les agents du S.H.I.E.LD. se font tirer le portrait

Les agents du S.H.I.E.LD. se font tirer le portrait

22 Mai 2020

La dernière saison arrive !

Fin de tournage pour Agents of S.H.I.E.L.D.

Fin de tournage pour Agents of S.H.I.E.L.D.

31 Juillet 2019

La dernière saison est dans la boite !

  • Gyldermist
    Gyldermist

    il y a 7 ans

    C'est pas plus mal je trouve que c'est LA série hyper inutile du MCU

  • Krypto
    Krypto

    il y a 7 ans

    Marvel a un peu de mal avec ses séries tv hors Netflix x/

  • SLINK
    SLINK

    il y a 7 ans

    Ce qui aurait été interessant avec cette serie ça auraut été de montrer comment HYDRA a inflitré le SHIELD à sa création. Dommage.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Après à l'origine ce n'était pas une série faite pour durée mais faire le lien entre SHIELD, HYDRA et films du MCU...J'étais même surpris de voir une saison 2 arrivée.
    Que je n'ai pas encore débuté à visionner en tout cas.
     

  • HMC
    HMC

    il y a 7 ans

    Si les séries Marvel de Netflix (Daredevil, Jessica Jones) sont LARGEMENT au-dessus, c'est aussi, selon moi, le cas d'Agent Carter par rapport à Agents Of SHIELD. Si j'apprécie cette dernière, elle tout de même bourrée de défauts : personnages sympathqiues mais assez caricaturaux, intrigues qui partent parfois dans tous les sens (la faute à ce syndrome des saisons à 22/24 épisodes, là où Agent Carter, et ses saisons de 8/10 épisodes arrivent à faire plus simple -et pas forcément simpliste-). Surtout, les interprètes d'Agent Carter me semblent plus talentueux que dans Agents Of SHIELD, qui fait plus teen-show qu'autre chose (même si, encore une fois, je trouve que c'est une série très divertissante) et qui mise trop sur l'action là où Agent Carter est plus subtile, plus drôle, plus élégante...Et puis il y Hayley Atwell et son duo avec James D'Arcy...

  • Sshadow nemo
    Sshadow nemo

    il y a 7 ans

    En même qui regarde encore Agent carter ? ceux qui espère que ca va enfin devinir  intéresant ?