Durant le Heroes & Villains Fan Fest, l’acteur Stephen Amell était présent, et s’est adressé aux fans qui lui demandaient si le Joker pouvait apparaître dans la série télévisée Arrow. « Eh bien, pour faire court la réponse est oui, bien entendu. Dans le DC Universe, s'ils sont dans cet univers, et si vous me demandiez si Iron Man pourrait venir dans Arrow je répondrai non, probablement pas. » Logique.
Il continue ensuite, « Mais bien sûr que le Joker peut venir dans Arrow, Batman pourrait aussi venir dans Arrow, Superman pourrait lui apparaître dans The Flash. Il y a tellement d’options différentes parce que encore une fois DC et WB ont des films qui vont arriver, et ces films vont se faire, et peut-être que Arrow sera encore dans les parages quand ils auront terminé. Ou peut-être qu’il y aura un changement et ils feront genre "Vous savez quoi, faisons quelque chose qui pourrait nous arranger." On ne sait jamais. »
Quand un fan lui demande de qui gagnerait le combat entre Batman et Arrow, Amell répond bien évidemment « Moi. Que voulez-vous que je dise ? Batman est plus expérimenté et son costume est plus cool, et Arrow n’est qu’une copie, alors Batman gagnerait bien entendu. Mais en fait, non c’est moi qui gagnerais, absolument. »
Pensez-vous que Green Arrow pourrait avoir l'avantage sur Batman ?
Quelle humilité .......
Il ne doute de rien le Stephen....
Ah
Ah Ah
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
Il devrait se reconvertir dans l'humour....
Il se croit marrant maintenant lui ! Ces illusions ne volent pas haut !
Putain les mecs! Vous avez lu ou bien? Les coms sont pires que sur LTH 'tain! Bandes de guignols.
Euh, dites ? Second degré, ça vous dit quelque chose ?
Je pense que le combat serait serré. C'est pas parce que Batman est plus populaire qu'il a forcement l'avantage. C'est la même chose que pour Batman vs Superman, on les fait s'affronter parce que ce sont les mascottes de DC mais en dehors de leur popularité, Superman est bien plus puissant que Batman et n'en ferait qu'une bouchée.
Batman et Green Arrow sont tous les deux des milliardaires surentraînés et suréquipés avec un léger avantage pour arrow qui est spécialisé dans le tir a l'arc. Bien sur Batman est un expert dans de nombreux domaines mais le fait que green arrow soit spécialisé dans un discipline lui donne a mon avis un léger avantage (personne n'ira contester que Green Arrow est le meilleur archer du DCU) en dehors de ça, ils sont humains et n'ont pas de pouvoirs donc a armes égales. Stephen Amell a beau dire ça juste pour faire le buzz en sachant pertinemment que les fans prendront le parti de Batman, si on y réfléchie 5 minutes c'est pas si stupide.
Ils n'ont pas de pouvoirs ? Green Arrow contrôle l'énergie primaire positive (=magie blanche).
Depuis quand? je n'ai jamais connu Green Arrow magicien personnellement mais je n'ai rien lu sur lui depuis un moment, en tout cas rien de new 52 et ce qui est de la série TV, j'ai même pas regarder entièrement la saison 4 tant elle était pourrie
J'allais dire "mais Amell a déjà répondu à cette question au moins 250 fois..." bref, notre ami ici présent parle peut-être du Green Arrow de Stephen/du DC TV-verse, je suis pas à jour mais je me souviens qu'à un moment pour s'entrainer à battre Dahrk, il apprend à utiliser un peu la magie (mais c'est vraiment la base de la base, juste pour avoir une sorte de protection. Un peu comme Batman qui s'est entrainé dans un monastère à protéger son esprit contre des télépathes mais jusqu'à un certain niveau, ça veut pas dire qu'il est surhumain ou possède un pouvoir télépathique également)
Donc je pense pas que ça veut dire que Arrow est surhumain ou possède réellement des pouvoirs, et dans les comics aucun pouvoir également.
C'est tout simplement une com de plus qui ne sert à rien et n'apporte rien.
Edit : Pour éviter les amalgames, je parle bien des propos de l'acteur et non de l'article en lui même de notre chère Brandnewname qui faut juste son boulot !
Le mec rigole hein, seconde degré et même dans le cas contraire, il a le droit de le dire ...
C'est chiant les guignols qui se sentent forcer de casser pour un rien, fermer-la un peu.
TOUT LE MONDE A LE DROIT DE DIRE CE QU'ILS PENSENT SECOND DEGRE OU PAS !!!!!
L'intérêt réside plutôt dans ce qu'il dit sur les univers partagés. Les séries et les films DC font partie du même univers ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.