Les fans de la série Constantine pleurent encore la mort de la série, après seulement treize épisodes. Pour les consoler, hors du fait que le personnage interprété par Matt Ryan sera dans le prochain épisode d’Arrow, le showrunner Daniel Cerone a publié sur le net le script de ce qu’aurait été le quatorzième épisode.
Pour ceux qui voudraient un résumer dans les grandes lignes, ce 14ème épisode intitulé "Final Girl" aurait vu un corps réanimé s’en prendre à un groupe de personnes qui avait failli le tuer par accident… et qui au final l’ont tué. Surnommé Meat Cutter, le corps semble rancunier (sans blague).
Pendant son enquête Constantine tombe sur Judith, une ancienne amie de l’époque où il vivait à Newcastle. Arborant le look punk rock, la jeune femme semble partager quelque chose avec John…. Un baiser fougueux ! Après une séance pas discrète à derrière une maison, nous apprenons qu’elle était capable d’avoir des rêves révélant le futur, mais que maintenant elle n’a des rêves que de la perspective des Meat Cutter (oui ils sont plusieurs !) Elles les traquent donc, et ça tombe bien John les cherche aussi.
Pour lire le script en VO, cliquez ici.
Comme de par hasard à quelques jours de la sortie de l'épisode d'Arrow. J'espère que ça portera ses fruits et qu'il y aura de bonne audience pour Arrow
Salut, y a moyen d'avoir le script traduit en français ?
Salut,
Malheureusement je ne pense pas que cela soit possible, en tout pas traduit par l'un des membres du staff. Cela demande beaucoup de travail. C'est pour cela que j'ai résumé au mieux le script dans la news. Désolée.
Cordialement, Sofia :)
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide. :)
Je suis un fan de la série et j'ai été bien sûr attristé suite à l'annulation de la série.
Je ne suis pas très bon en anglais mais ça m'aurait vraiment fait plaisir de pouvoir lire cet épisode. :/
Est-ce que y a moyen de contacter les personnes qui font les sous-titres d'épisodes de séries pour voir s'ils peuvent s'occuper de cet ultime épisode ??
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.