Wynn Everett sera Madame Masque dans Agent Carter

Wynn Everett sera Madame Masque dans Agent Carter

L’actrice Wynn Everett (Supernatural, The Newsroom) vient d’être castée pour jouer Whitney Frost/Madame Masque dans la saison 2 d’Agent Carter. Frost sera une actrice hollywoodienne et une brillante inventrice quand elle rencontrera Peggy pour la première fois.

« Whitney Frost est un personnage avec une histoire bien remplie chez Marvel Comics, et nous somme excités d’avoir l’opportunité de présenter ce personnage aux fans du MCU, » expliquent les producteurs exécutifs Tara Butters, Michele Fazekas, et Chris Dingess. « Elle est inspirée des icônes hollywoodiennes comme Hedy Lamarr et Lauren Bacall, nous savions que nous avions besoin d’un acteur avec un glamour classique et une intelligence farouche. Wynn est les deux, et nous somme impatients de la voir donner vie à ce personnage. »

Agent Carter a également recruté Currie Graham, Lotte Verbeek, et Reggie Austin. Graham jouera le mari de Frost, le businessman Calvin Chadwick.

« Nous savions que nous avions besoin d’un acteur assez versatile pour être équivalent é Hayley et Wynn, et Currie Graham est l’un de ces acteurs qui peuvent vraiment faire ce qu’ils veulent. Il apporte une qualité humaine, et terre à terre à Calvin Chadwick, qui est un personnage complexe qui est au centre de l’intrigue de la saison 2. »

  

Verbeek jouera Ana Jarvis , la femme d’Edwin Jarvis. « Pour un personnage que les fans aiment autant que Jarvis , nous devions trouver la partenaire qui serait aimée de manière égale, » a dit Jeph Loebs à Entertainement Weekly. « Lotte apporte du calme, de la sincérité et de la chaleur au rôle. »

De son côté Austin jouera Jason Wilkes, et un scientifique charismatique et décalé qui pourrait bien devenir le love interest de Peggy. « Nous avons été impressionné par Reggie au moment même où nous l’avons rencontré. Il a cette unique habileté d’être beau et charmant ainsi que d’être extrêmement approchable. Nous savions qu’il pouvait incarner un personnage que Peggy et l’audience peuvent aimer. »

La saison 2 d’Agent Carter arrivera durant la pause hivernale d’Agents of SHIELD sur ABC.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Agents of SHIELD renouvelée pour une saison 7

Agents of SHIELD renouvelée pour une saison 7

17 Novembre 2018

Après la sixième, il y en aura encore !

Agents of SHIELD, pas de retour avant l'été 2019

Agents of SHIELD, pas de retour avant l'été 2019

16 Mai 2018

Plus d'un an à attendre !

Une saison 6 pour Agents of SHIELD !

Une saison 6 pour Agents of SHIELD !

14 Mai 2018

Un écho à Avengers IW?

  • Min
    Min

    il y a 3 ans

    Je trouve ça dommage de voir la femme de Jarvis, (j'aimais bien la version femme de columbo)