Attendu par les fans du bolide écarlate, le vilain Grodd se dévoile à travers des images promotionnelles de l’épisode "Grodd Lives" qui sera diffusé la semaine prochaine aux États-Unis sur la chaîne CW.
Créé par John Broome et Carmine Infantino, il apparaît pour la première fois dans le numéro #106 de la série Flash de 1959. Gorilla Grood de son nom complet est un gorille doté d’une intelligence supérieur et de vastes pouvoirs psychiques, il est l’un des pires ennemis de Flash, tout en ayant déjà affronté dans les comics la Justice League of America par le passé.
Mentionné depuis l’épisode pilote de la série, le personnage est apparu en flashback dans l’épisode 5, et puis en toute fin de l’épisode 12 où il attaque deux ouvriers. On apprendra dans l’épisode 14 qu’il est le fruit d’une expérience militaire. Mais il va enfin apparaitre sur la grande scène et affronter Barry Allen (Grant Gustin) ainsi que le Detective West (Jesse L. Martin).
Rendez-vous donc le 5 mai pour le voir enfin en action, avant le season finale.
J'attends ça depuis le pilote, où j'étais excité comme un gamin quand il neige, rien qu'en voyant la cage brisée marquée GRODD....
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.