Gordon-Levitt parle du film Sandman

Gordon-Levitt parle du film Sandman
On ne présente plus le comics Sandman, œuvre culte de Neil Gaiman, et cela fait quelques temps qu'une adaptation en film est prévue. Après plusieurs tentatives, la Warner collabore désormais avec l'acteur/réalisateur Joseph Gordon-Levitt pour tenter de concrétiser ce projet. Il devrait produire le film, mais aussi possiblement jouer dedans voire le réaliser. Si, lors d'une interview avec MovieFone pour la promotion de Sin City 2, il n'a rien confirmé de plus, il a néanmoins fait un petit point sur l'avancée du projet :

Actuellement, nous travaillons sur un script. C'est moi et Goyer et le scénariste [Jack Thorne] et Neil Gaiman, ainsi que les bonnes gens de DC et Warner Bros. C'est une groupe de personnes vraiment cool. C'est beaucoup de personnes qui ont déjà travaillé sur les films Batman de Nolan. C'est vraiment excitant. Il n'y a pas encore de script, nous sommes encore en train de travailler dessus en quelque sorte, parce que c'est une adaptation tellement compliquée, parce que Sandman n'a pas été écrit comme des romans. Sin City est écrit comme un roman. Sandman est composé de 75 épisodes. Il y a une raison pour que les gens aient tenté d'adapter Sandman pendant 20 ans sans succès.


 
De plus, l'acteur dit avoir demandé des conseils à Robert Rodriguez pour une bonne utilisation des fonds verts. Ça ne veut pas dire qu'il réalisera, mais le projet semble tout de même avancer avec une équipe solide. Voulez-vous voir un film Sandman ?
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Première photo officielle pour Y: The Last Man

Première photo officielle pour Y: The Last Man

11 Juin 2021

Yorick dans sa combinaison

Sandman : un aperçu des coulisses

Sandman : un aperçu des coulisses

08 Juin 2021

Neil Gaiman nous fait visiter

Enfin une date de diffusion pour la série Y: The Last Man

Enfin une date de diffusion pour la série Y: The Last Man

04 Juin 2021

Rendez-vous à la rentrée

  • Harvey.Kent
    Harvey.Kent

    il y a 7 ans

    Il a pas intérêt à se louper Gordon-Levitt. Malheureusement il a déjà un handicap (Goyer...).

  • SaigneurDuTemps
    SaigneurDuTemps

    il y a 7 ans

    Oui mais Gaiman est là, c'est toujours ça. J'espère juste qu'ils le laissent parler...