Auteurs : Rick Remender, Cullen Bunn, Daniel Acuna, Gabriel Walta, Paul Renaud
La Division Unité des Avengers a réussi à vaincre Kang et à sauver la Terre mais les héros sont à bout de souffle et traumatisés. Malheureusement, pas le temps de se reposer : Crâne Rouge possède désormais les pouvoirs de Charles Xavier et compte bien s'en servir. Les Avengers vont devoir faire confiance à Magnéto pour les aider.
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2013) 23-25 et Annual 1 et Magneto (2014) 9-10, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS (V2) 7-8 et X-MEN UNIVERSE (V4) 23)
Un tome plutôt sympathique qui sert de prologue à AXIS, en revanche la qualité est bien moindre par rapport aux tomes précédents comme l'a dit Julien. Néanmoins on retrouve avec plaisir les dessins d'Acuna lors du dernier numéro et on apprécie le cliffhanger de fin. Retrouvez en plus un annual sympathique dessiné par Paul Renaud, un français !
Nul... Sans intêret... Brouillon.... Mauvais.... Ce tome est une daube.... Le scénario se perd complétement... On commence crane rouge a pris le pouvoir et magneto l'attaque, et puis un peu plus tard il n'a pas pris le pouvoir, puis on revient dans le passage où il a pris le pouvoir, onslaught se révèle. Là on se dit cool ça démarre et là on part sur un show TV pour mutant qui n'a aucun rapport avec le scénario et qui n'a aucun intêret en dehors de remplir des pages. J'ai trouvé ce tome vraiment mauvais. A la fin j'avoue avoir tourné les pages sans vraiment les lire tellement je trouvé ça nul... Définitivement Uncany Avengers ne mérite pas les éloges qu'il a eu.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.