Counter-Evolutionary, Part 1

Uncanny Avengers (2015)

Counter-Evolutionary, Part 2

Uncanny Avengers (2015)

Counter-Evolutionary, Part 3

Uncanny Avengers (2015)

Counter-Evolutionary, Part 4

Uncanny Avengers (2015)

Counter-Evolutionary, Part 5

Uncanny Avengers (2015)

Auteurs : Rick Remender, Daniel Acuna

Après les événements d'Avengers & X-Men : AXIS une nouvelle équipe d'Avengers voit le jour. On y retrouve la majorité des membres de la précédente Division Unité mais aussi le frère de la Sorcière Rouge, Vif-Argent. Les deux héros vont devoir affronter de terribles révélations sur leur passé.

(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2015) 1-5, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS (V2) 9-11)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Fin du rn de Rick Remender sur Uncanny Avengers et certainement l'arc le plus mauvais. L'intrigue principale tourne autour du Maitre de l'Evolution et de la recherche de vérite de Wanda et Pietro suite à Axis. C'est franchement pas intéressant, et Acuña devait être en vacance car il n'était pas à son meilleur niveau. Bref, à réserver aux complétistes.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 ans

    J'ai bien aimé cet arc là, Remender remonte le niveau après Axis, et même si il y a une petite baisse d'Acuna, ça se lit avec plaisir. Le seul problème est la question laissée ouverte sur les origines des Jumeaux et la piste lancée avec le Maitre de l'évolution qui nous laissent sur notre faim (et on ne sais pas si ça va revenir à la surface un jour).

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 3 ans

    C'est tout juste bon, l'intrigue se laisse lire même si les précédents tomes avec la précédente équipe était bien au-dessus, les dessins d'Acuña sont particulièrement mauvais, rien n'est retranscrit et ne sont pas du tout adaptés au récit...