Bienvenue sur la Planète X, le nouveau monde des mutants ! La Guêpe est le dernier être humain encore en vie. Pourchassée par Magnéto et son équipe d'All-New X-Force, elle peut cependant compter sur l'aide de son mari Havok. Les Uncanny Avengers doivent coûte que coûte sauver la Terre...
(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2012) 18-22, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS (V2) 5 à 7)
Superbe saga présentée par Remender et Acuna. Vraiment un tôme à posséder, surtout si vous avez les numéros précédents. Tout y est: mélodrame, action, tension. Bref, une histoire magistrale. Tellement magistrale que vous pouvez finir sur ce tome car ce qui suit ne sera plus au niveau, Remender ayant atteint son sommet ici.
Après un très bon tome 3 avec un final très extrême mais très réussi, Remember nous refait le coup de la boucle temporelle: on rembobine et on recommence. Pourquoi pas mais personellement je trouve ça un peu lourd. On a l'impression qu'on est un peu dans le remplissage et ce tome qui reste correct parait un peu plus long, et on se dit dès que quelque chose ne va pas on rembobine et on recommence. Seul l'arrivée dans le jeu de Kang relance un peu cette nouvelle partie, mais j'attendais mieux au vu des critiques.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.