Bienvenue sur la Planète X, le nouveau monde des mutants ! La Guêpe est le dernier être humain encore en vie. Pourchassée par Magnéto et son équipe d'All-New X-Force, elle peut cependant compter sur l'aide de son mari Havok. Les Uncanny Avengers doivent coûte que coûte sauver la Terre...

(Contient les épisodes US Uncanny Avengers (2012) 18-22, publiés précédemment dans les revues UNCANNY AVENGERS (V2) 5 à 7)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Suite de la très bonne série Uncanny Avengers avec un arc centré sur Havok et la Guèpe. C'est très bon mais aussi plutôt bavard, ce qui aura tendance à en rebuter certains. Le tout est toujours dessiné par Daniel Acuña, un de mes chouchou. Si vous avez apprécié les précédents tomes, allez-y

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Superbe saga présentée par Remender et Acuna. Vraiment un tôme à posséder, surtout si vous avez les numéros précédents. Tout y est: mélodrame, action, tension. Bref, une histoire magistrale. Tellement magistrale que vous pouvez finir sur ce tome car ce qui suit ne sera plus au niveau, Remender ayant atteint son sommet ici.

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    Après un très bon tome 3 avec un final très extrême mais très réussi, Remember nous refait le coup de la boucle temporelle: on rembobine et on recommence. Pourquoi pas mais personellement je trouve ça un peu lourd. On a l'impression qu'on est un peu dans le remplissage et ce tome qui reste correct parait un peu plus long, et on se dit dès que quelque chose ne va pas on rembobine et on recommence. Seul l'arrivée dans le jeu de Kang relance un peu cette nouvelle partie, mais j'attendais mieux au vu des critiques.

Avenge the Earth, Part 1

Uncanny Avengers (2012-2014)

Avenge the Earth, Part 2

Uncanny Avengers (2012-2014)

Avenge the Earth, Part 3

Uncanny Avengers (2012-2014)

Avenge the Earth, Part 4

Uncanny Avengers (2012-2014)

Avenge the Earth, Conclusion

Uncanny Avengers (2012-2014)