Auteurs : Steve Englehart, John Buscema, Sal Buscema, Bob Brown

Les Avengers font face à de terribles adversaires : Thanos le Titan Fou, Fatalis le souverain de Latvérie, Klaw le maître du son, ou encore Kang dans le premier volet de l'intrigue de la Madone Céleste. Une période exceptionnelle pour les plus Grands Héros de la Terre. (Contient les épisodes US Avengers (1963) 119-130, Gite Size Avengers 1-2, Captain Marvel (1968) 33 et Fantastic Four (1961) 150, publiés précédemment dans les revues LES VENGEURS 3-5, LES VENGEURS (Géant) 1, NOVA 59 et 2 inédits)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 4 ans

    Un ouvrage qui ravira incontestablement les fans old-school et nostalgiques d'une époque révolue. Ce n'est toutefois pas un incontournable d'autant qu'il contient du bon mais aussi du moins bon.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 mois

    Une année dédié à la saga de la madone céleste. La série se concentre essentiellement sur les personnages n'ayant pas leur propre série comme la sorcière rouge, vision, le spadassin ou mantis. Si l'année ne commence pas avec des criminels très intéréssant (je n'ai jamais trouvé que le zodiaque étaient de bons méchants), on a par la suite le retour de kang le conquérant qui s'impose alors en grand méchant de l'équipe. L'épisode en lien avec Captain Marvel n'est pas indispensable et certains épisodes ne sont pas incroyable non plus comme le retour de Klaw ou le mariage de Crystal. Néanmoins la fin de l'intégrale rattrape le tout