Auteurs : Conway, Shooter, Pérez, Buscema, Byrne

Le redoutable Ultron, futur époux de Jocaste, souhaite pour cadeau de mariage la mort des Avengers. Dans ce volume reprenant l'intégralité des épisodes de 1977, les plus grand héros de la Terre vont également affronter Attuma, Graviton et le Moissonneur. Enfin, retrouvez l'équipe avec Captain Marvel et Spider-Man face à Thanos !
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 155-166 et Annual 7 et Marvel Two-In-One Annual 2, précédemment publiés dans les revues VENGEUR (Arédit) 6-7 et dans les albums MARVEL VINTAGE : AVENGERS – LA PROMISE D'ULTRON et MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Les Avengers commencent à devenir de plus en plus intéressants et sont désormais mis en images par une brochette de stars : Perez, Buscema et Byrne, excusez du peu. Et le meilleur est à venir dans les tomes suivants.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 6 mois

    L'arrivé de Wonder Man ajoute un vent de fraicheur sur la série. Les vengeurs sont au top face à des criminels comme Ultron, le moissoneur, Nefaria ou encore le docteur Fatalis. On a une année assez concentré en termes de scénario autour de la Vision et de son "frère" Wonder Man. L'annual aussi est très important car il réprésente l'épilogue de la saga d'Adam Warlock face au titan fou Thanos dans un épisode culte