Auteurs : Roy Thomas, Steve Englehart, Neal Adams, John Buscema, Barry Windsor-Smith, Rich Buckler, George Tuska

Tous les épisodes de la série parus en 1972 sont réunis dans cet album, soit Avengers 95 à 106, écrits par Roy Thomas et Steve Englehart et dessinés par de véritables légendes, Neal Adams, John Buscema, Barry Windsor-Smith ou encore Rich Buckler. Les couvertures originales et l'inoubliable numéro 100 complètent le programme.
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 95-106)

  • susano-wo
    susano-wo

    il y a 5 ans

    Une intégrale qui démarre dans l'espace avant de revenir sur Terre, mais qui reste en bonne partie très marquée par les conséquences de la Guerre entre les Kree et les Skrull. Roy Thomas est performant à l'écriture et est accompagné de dessinateurs de légende comme Neal Adams (avant que ce dernier ne révolutionne Batman), John Buscema, et Barry Windsor-Smith.

  • scarletspider

    La fin de la guerre Kree/Skrull est très bonne quoi qu'un peu expéditive. La saga du retour d'Hercule menant au numéro 100 n'est pas vraiment intéréssante. Même le retour de tout les vengeurs n"est pas vraiment excitante. La série se rattrape en fin d'année avec le retour des sentinelles et c'est plutôt bon. Et bordel c'est quoi ce costume horrible qu'à oeil de faucon? On dirait qu'il se prends pour Apolon. (petit spoil: pour voir ce qui arrive à Pietro il faut lire l'intégrale FF de 1973)