Auteurs : Bill Mantlo, Tom DeFalco, Ed Hannigan, Greg LaRocque, Bob Hall, Luke McDonnell, Rick Leonardi, Al Milgrom
Assistez à la première apparition de la Cape et l'Épée puis à l'affrontement entre Spider-Man et de redoutables adversaires tels que Kraven, Electro, Boomerang, le Caïd, le Docteur Octopus et le Hibou. Des aventures classiques imaginées par le scénariste Bill Mantlo (créateur de Rocket Raccoon), associé à de prestigieux dessinateurs.
(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (1976) 62-73, publiés précédemment dans les revues NOVA (Lug) 60 à 71)
Spectacular Spider-Man a beau avoir connu de nombreuses équipes artistiques, des auteurs de talent, le titre sera toujours resté dans l'ombre du légendaire Amazing Spider-Man. Spectacular a toujours été perçu comme une série complémentaire, pas le lieu où les choses sérieuses se passent.Cependant, si vous ne boudez pas les histoires mineures au charme rétro, faites-vous plaisir car Mantlo est aux commandes.
La série continue son avancée et deviens petit à petit moins anecdotique que précedemment. La série continue avec des histoires passables mais développe des intrigues secondaires importantes comme autour de Debra Whitman ou avec l'arrivée de la Cape et l'épée et la renaissance de silvermane. La série commence à la fin de l'année sa guerre des gangs entre octopus et le hibou qui permettra par la suite de remonter le niveau de la série
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.