Timide, introverti et rejeté par ses camarades, le jeune Peter Parker se consacre tout entier à la science. Un jour, il prend part à une expérience qui bouleverse sa vie. Il se fait piquer par une araignée radioactive qui modifie son ADN et le dote de pouvoirs extraordinaires : force et agilité surhumaines, adhérence aux parois et sixième sens qui l'alerte en cas de danger. Spider Man est né !
Ce quatrième volume de "Spectacular Spider-Man : L'intégrale" rassemble les épisodes 38 à 49 de "Peter Parker, The Spectacular Spider-Man", parus en 1980 et signés Bill Mantlo, Roger Stern, Mike Zeck et leurs complices, ainsi que le deuxième annual de la série et un récit des "Quatre Fantastiques".
Une année de transition assez moyenne pour spectacular. Le fait de ne pas avoir d'équipe artistique fixe envoie un gros frein pour l'interet de la série. Les épisodes restent correctes malgré les changements de dessinateurs ou de scénario qui changent totalement d'orientation d'un épisode à l'autre (électro super badass et après assez nul par exemple). Les ennemis sont pas forcément intéressants et c'est dommage. A réserver aux complétistes
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.