Au programme, Spectacular Spider-Man 26 à 37 parus en 1979 et le premier Annual de la série. Bill Mantlo et Frank Miller nous relatent les péripéties d'un Spider-Man aveugle, aux côtés de Daredevil, jusqu'au tragique récit consacré à Carrion et illustré par Jim Mooney.
Spectacular spider-man continue et nous propose une grande saga qui va marquer une bonne partie de1979. On peut voir le fin de la saga avec le maraudeur masqué et daredevil qui aurait pu être intéréssante mais très vite expédié mais surtout la venue de Carrion. Nous avons aussi quelques criminels anecdotiques comme Iguana, psychum ou l'essaim. Le premier annual de la série est la suite de l'annual 1979 d'amazing spider-man mais ne présente pas vraiment de liens à part la suite de la confrontation avec Octopus. Si Amazing spider-man se concentre sur la famille, les amis et amour de Peter, Spectacular elle se concentre vraiment sur la vie étudiante du héros ce qui permet aux scénaristes de ne pas trop s'entremeler les pinceaux. La série est assez bonne mais reste dans l'ombre de la série phare alors que les deux se valent
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.