Auteurs : David, Michelinie, Kupperberg

Cette nouvelle INTÉGRALE, qui contient quelques épisodes inédits en France, célèbre le mariage de Peter Parker et de Mary Jane ! Mais les combats super-héroïques ne manqueront pas puisque Spider-Man affronte Octopus, les Démolisseurs, le Lézard, le Super-Bouffon ou encore le Caïd !
(Contient les épisodes US Spectacular Spider-Man (1976) 122-130, Amazing Spider-Man Annual 21, Spectacular Spider-Man Annual 7, précédemment publiés dans Nova 118-124, 128-130, inédits)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Le mariage de Peter et Mary-Jane est un événement historique, même s'il a été annulé depuis. Malheureusement, cet événement ne représente pas une lecture mémorable mais un passage obligé qui manque d'audace et d'émotion. Heureusement que ce volume contient d'autres épisodes signés Peter David. 

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 ans

    Le Mauler, Blaze, l'Etranger, Dr Octopus, Spider-Woman & les Démolisseurs, Le Lézard & le Hibou, Hobgoblin & le Caïd, Electro, Black Cat, Silver Sable, Puma...et bien entendu Spider-Man! Tout ce beau monde sera de la partie dans cette intégrale, avec 2 annuals consacrés au mariage de MJ & Peter & à leur lune de miel.
    Une multitude de scénaristes (Peter David, David Michelinie, Bob Layton, Jim Shooter, Danny Fingeroth, Roger McKenzie, James Owsley) & de dessinateurs (Rich Buckler, Dwayne Turner, Alan Kupperberg, Paul Ryan, Jim Mooney, Greg Larocque, Malcolm Davis, Jim Fern) durant cette année 1987.
    Une intégrale qui m'a moins emballée que les précédentes par la qualité de ces scénarios. Toutefois, j''étais content de lire ces épisodes regroupés au sein d'un unique volume et sur du papier de qualité.
    Un grand merci à Panini qui continue de publier les aventures de Spidey au sein de cette collection! En espérant qu'une intégrale "Web of Spider-Man 1987" arrive prochainement dans nos bibliothèques...
     

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 2 ans

    Une année correcte pour Spectacular Spider-man mais qui ne propose pas des aventures incroyables. On voit quelques ennemis comme le lézard, l'affrontement chatte noire/ Spider-man ou le retour de Spider-woman (Julia Carpenter) mais le plus important sont les deux annuals qui propose le mariage de Peter et Mary-Jane ainsi que leur lune de miel. C'est bien écrit, culte pour l'évenement et on voit tout les doutes et les différences entre les deux mais qui les rassemblent

The Wedding!

The Amazing Spider-Man (1963)