Batman And Robin (2011-2015) - Little Big Man

Little Big Man

Batman and Robin (2011-2015)

Batman And Robin (2011-2015) - Cast A Giant Shadow

Cast a Giant Shadow

Batman and Robin (2011-2015)

Batman And Robin (2011-2015) - Batman Impossible

Batman Impossible

Batman and Robin (2011-2015)

Batman And Robin (2011-2015) - Life Is But A Dream

Life Is But A Dream

Batman and Robin (2011-2015)

Scénario: Tomasi Peter – Dessin: Gleason Patrick

Durant la vicieuse attaque du Joker, Damian Wayne fut capturé par le Clown Prince du Crime et dut faire face à une version sardonique et effrayante de son propre père, Batman… Un duel qui fit ressortir la peur et l’angoisse de ce fils maudit face à l’héritage imposant qui est le sien. Car Damian n’aspire en son fort intérieur qu’à remplacer dans quelques années son père en tant que protecteur de Gotham.

Contient: Batman and Robin #15-17 + Batman and Robin annual #1

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Le double épisode lié à Death of Family (ouais, ça date) n'est pas passionnant mais le Joker de Gleason est effrayant, plus malsain que celui de Capullo. On retrouve tout ce qui est effrayant chez les clowns. Le 17e épisode est quant à lui très sympa. Le meilleur reste à venir !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Tomasi et Gleason ont su s'imposer et faire de Damian un personnage extrêmement attachant. Malheureusement, au lieu de les laisser travailler tranquillement, on les oblige à participer à un mauvais cross-over et le résultat n'est pas à la hauteur des attentes. C'est bon mais reste un cran en-dessous du reste de la série.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 5 ans

    B&R Annual #1 Damian lance son père et Alfred dans une quête du souvenir concernant Thomas et Martha Wayne, ses grands parents assassinés. Pendant ce temps, le dernier Robin en date se conçoit son propre costume de Batman pour faire règner sa Loi dans les rues de Gotham et se défouler à l'occasion. 1er annual de Batman & Robin toujours écrit par PEter J. tomasi avec Ardian Syaf aux dessins pour remplacer Patrick Gleason provisoirement. Une histoire divertissante et émouvante. 4/5 B&R #15-17 Le Joker revient à Gotham et s'en prend à tous les alliés du Chevalier Noir y compris Robin (Damian Wayne). Les plans machiavéliques du Joker font s'affronter Robin et Batman . Ce dernier intoxiqué par le poison du clown obéit comme une marionnette. Jusqu'où est prêt à aller Damian Wayne de ce combat à l'issue fatale ? Le retour d'un bon volet de Batman & Robin même si la fin de ce volet est tout à fait prévisible. 4/5 3ème tome du run Batman et Robin de Peter J. Tomasi et Patrick Gleason édité par Urban Comics Le ton est donné avec le retour du Joker, qui en est même plus flippant que sur le run Batman avec Snyder/Capullo. Inclu, Un Annual assez divertissant s'attachant au déterminisme de Robin pour un jour succéder à son père dans la peau du Chevalier Noir de Gotham. Le recueil est divertissant, noir et violent dans le cross over Death of the Family et émouvant par certain côté avec le rôle et le lien qui se tisse de plus en plus chez les Wayne entre le père et le fils. Toutefois, on peut reprocher le retard d'édition da la saga Batman & Robin New 52 en parallèle au run Batman New 52 de Snyder et Capullo en recueil librairie où Damian n'est plus (pour l'instant ! ;) ) et qui vient de finir l'arc "Zero Year". A noter des bonus en fin de recuil avec des planches et croquis de travaux des artistes.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Toujours aussi bon